Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

logo blog carozibouxy

  Pour une demande, un partenariat, un avis

envoie moi un mail sur carozibouxy@hotmail.fr

✿ Rechercher

✿ Pour me suivre sur Hellocoton

Retrouvez Carozibouxy surHellocoton

✿ Ou Ici Avec RSS

rssVous pouvez aussi vous inscrire au FLUX RSS en cliquant sur l'îcone se trouvant dans la barre d'adresse du navigateur internet

✿ Liste De Site, Blog, ...

Cet Article t'as plus? alors inscris toi gratuitement

par flux rss  rss  ou par la newsletter ou sur hellocoton

 

 

26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 09:23

Comme on ne peut pas muscler nos seins, mais qu'on les veut le plus haut possible et ce, sur le long terme, voici quelques exercices qui peuvent les aider à " rester jeunes "

 

83438faa.jpg

 

 

Pour cela, il faut se munir de 2 petits altères (0,50kg) , perso je prends des petites bouteilles d'eau c'est pareil ! C'est le seul matériel dont on va avoir besoin, on est donc prêtes à se muscler les petits et grands pectoraux qui soutiennent la poitrine.

 

 

Exercice 1 :

 

Je m'allonge sur le dos, je fléchis mes jambes tout en gardant mes pieds sur le sol. Mes bras forme un angle à 90°C, j'ai donc les coudes fléchis. Je contracte mon ventre et prends mes altères. Le mouvement est tout simple, Il suffit de pousser les altères vers le haut jusqu'à avoir les bras tendus, puis je redescend en position initiale. Il faut faire se mouvement une vingtaine de fois.

 

 

Exercice 2 :

 

Je m'allonge sur le dos, je fléchis mes jambes tout en gardant mes pieds sur le sol. Mes bras sont au sol et vu de haut je suis une croix. Je contracte mon ventre et prends mes altères. C'est  quasiment le même mouvement que précédemment. Je fais se rejoindre mes mains au dessus de moi en gardant les bras bien tendus. Je le fais 20 fois également.

 

 

Je vous réserve encore  deux autres exercices pour un prochain article ...

 

 

11FFF5A94A294A83E649B17613B44556

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires