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2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 11:06

Je continue donc mon précédent article en vous présentant les deux dernières façons (à ma connaissance et surtout que je trouve facile à pratiquer) pour garder une poitrine haute et ferme

 

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Exercice 3 :

 

Cet exercice se pratique debout ou même assis, prenez donc la position où vous êtes le plus à l'aise. Je place mes paumes de mains l'une contre l'autre à hauteur de ma poitrine. Le mouvement est de pressez mes paumes. Par cette action les coudes vont légèrement remontés. Il faut alors tenir la pression une quinzaines de seconde. C'est n mouvement à répéter 4 fois.  pour le faire souvent, vous pouvez vous donner un objectif : par exemple à faire dès que vous monter en voiture, ou avant chaque repas, ou quand vous rentrer dans votre salle de bain..;

 

 

Exercice 4 :

 

Le dernier est plus souvent associé aux hommes, et pourtant c'est le meilleur de tous pour notre poitrine : Faire des pompes. Et oui, tout simplement. Inutile de faire des pompes jambes tendues et jointes si vous voulez travailler que la poitrine. Faites des pompes genoux au sol et jambes croisées, c'est plus simple comme mouvement =))

 

 

J'espère que ces petites astuces vous ont plu =))

 

 

 

 

 

 

 

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