Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

logo blog carozibouxy

  Pour une demande, un partenariat, un avis

envoie moi un mail sur carozibouxy@hotmail.fr

✿ Rechercher

✿ Pour me suivre sur Hellocoton

Retrouvez Carozibouxy surHellocoton

✿ Ou Ici Avec RSS

rssVous pouvez aussi vous inscrire au FLUX RSS en cliquant sur l'îcone se trouvant dans la barre d'adresse du navigateur internet

✿ Liste De Site, Blog, ...

Cet Article t'as plus? alors inscris toi gratuitement

par flux rss  rss  ou par la newsletter ou sur hellocoton

 

 

8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 00:00

Aujourd'hui je vous fais part d'une idée "cadeau" à offrir à ses invités lorsqu'on les reçoit pour une naissance , un baptême ou même pour leur annoncer la merveilleuse nouvelle.

 

 

IMGP0003.JPG

 

 

 

C'est simplement les biberons de naissance de la maternité  ils sont jetés à la poubelle) dans lesquels ont a placé des mini bonbons ( type mini-carambar, fraise tagada, kréma...). On décore le tout avec un raffia et une petite pancarte portant le nom de bébé !!!  Je trouve ça très mignon et pas cher donc je voulais vous en faire profiter !!!!

 

Voili Voilou !!

 

11FFF5A94A294A83E649B17613B44556

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
En effet c'est très mignon ^^ (et économique en plus)
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est surtout l'économie qui m'a fais publier cet article =) Et c'est original !  merci pour ce com ;)<br /> <br /> <br /> <br />