Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

logo blog carozibouxy

  Pour une demande, un partenariat, un avis

envoie moi un mail sur carozibouxy@hotmail.fr

✿ Rechercher

✿ Pour me suivre sur Hellocoton

Retrouvez Carozibouxy surHellocoton

✿ Ou Ici Avec RSS

rssVous pouvez aussi vous inscrire au FLUX RSS en cliquant sur l'îcone se trouvant dans la barre d'adresse du navigateur internet

✿ Liste De Site, Blog, ...

Cet Article t'as plus? alors inscris toi gratuitement

par flux rss  rss  ou par la newsletter ou sur hellocoton

 

 

13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 23:00

coup-de-mou.JPG

 

Après un petit coup de mou, j'ai réfléchi pour réorganisé mes publications sur ce blog. Avec chéri, on fait construire notre chez nous alors je jongle avec le blog de la maison et celui-ci. Ce n'est pas tous les jours facile !!

 

Du coup j'ai décidé de ne plus poster le week-end, ça me donnera deux jours de répit. Je vais aussi publié une fois par semaine une photo ou plus qui me plaisent ( de ma vie personnelle, un bon moyen d'en apprendre un peu plus sur moi )!!! j'ai quelques revues qui arrivent. Elles attendent juste que je me bouge les fesses car je les ai déjà écrit mais seulement sur  papier.

 

                          Voili voilou,

11FFF5A94A294A83E649B17613B44556

 

 

 

Ps: Si vous savez des propositions d'articles, de défi makeup ou autre, de tag, ... 

J'écoute vos propositions sans soucis, envoyez les moi à :

carozibouxy@hotmail.fr    ou mettez les en commentaire sous cet article        =)) 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires