Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

logo blog carozibouxy

  Pour une demande, un partenariat, un avis

envoie moi un mail sur carozibouxy@hotmail.fr

✿ Rechercher

✿ Pour me suivre sur Hellocoton

Retrouvez Carozibouxy surHellocoton

✿ Ou Ici Avec RSS

rssVous pouvez aussi vous inscrire au FLUX RSS en cliquant sur l'îcone se trouvant dans la barre d'adresse du navigateur internet

✿ Liste De Site, Blog, ...

Cet Article t'as plus? alors inscris toi gratuitement

par flux rss  rss  ou par la newsletter ou sur hellocoton

 

 

9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 00:00

Aujourd'hui un article qui parle de piercing, et plus particulièrement celui sur la langue que j'ai eu pour mes 17 ans. (l'autorisation parentale est obligatoire pour les mineurs)

 

 

piercig-langue.jpg 

 

 

Un piercing sur la langue c'est un petit picotement pour certain et rien du tout pour d'autres. Je n'ai absolument rien senti, je ne savais même pas que j'étais percée.

C'est le perceur qui m'a dit " bouges pas surtout, t'es percée mais il faut que je te mette le piercing... ...  voilà c'est fait ! t'as eu mal ? " 

Moi: " euhh bahhh non! wooo la vache elle est grande la barre "

 

 La langue gonfle après avoir été percée ( c'est une réaction normale), ça peut durer jusqu'à 10 jours. De de fait, on met au départ une barre de piercing plus grande . C'est là que la galère commence. J'ai mangé des hericots verts en rentrant du perceur et là les haricots s'enroulaient autour de la barre. Et oui ma langue n'a quasiment pas gonflée donc la barre dépassée beaucoup et tout s'enroulait autour, : les spaghettis, les haricots, le jambon .. tout !

 

Un piercing sur la langue ce n'est pas de tabac, d'alcool ou de soda pendant 6semaines et il faut éviter de manger épicé ! C'est long 6 semaines. Mais, après avoir vu les photos de langues infectées, je vous promets que les 6 semaines sont beaucoup plus faciles à tenir !

J'avoue avoir fumé avant la fin des 6 semaines mais j'avais tellement peur de choper un truc,, que ma bouche était rincée juste après (avec un bain de bouche).

 

Un piercing sur la langue c'est aussi le risque de zozoter (seulement au début) . Je n'ai pas eu ce problème puisque ma langue n'as pas gonflée. Par contre quand je le retire, ça m'arrive de zozoter (pour info je l'ai depuis 6ans)

 

Et surtout un piercing sur la langue c'est de l'hygiène. Après chaque repas, la langue et les dents doivent être nettoyées soigneusement. Il suffit de se brosser les dents puis d'effectuer un bain de bouche. Le perceur m'a conseillé un bain de bouche après chaque repas pendant la première semaine, puis deux par jour  la deuxième semaine et enfin un par jour (très dilué)  jusqu'à la fin des 6semaines. ensuite j'en faisait un par mois.

 

 

Et voilà  si  vous avez des questions n'hésitez pas !!

11FFF5A94A294A83E649B17613B44556

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Chloé 20/08/2012 14:28

Coucou :)
Je suis tombée sur ton site en recherchant des informations sur le piercing a la langue :)
J'aimerai m'en faire un Et j'ai une tite question a te poser: depuis que tu l'as est ce que ça a changé quelque chose quand tu embrasses ? (je sais c'est tres perso mais je flippe un peu je ne veut
pas que le piercing change trop de chose :/)
Et est ce que tu as deja eu des remarques sur ton piercing ?? (genre tu n'es qu'une sale su*****?)
Merci en tout cas pour ton article :D
Bisous.

carozibouxy 20/08/2012 22:28



et bien non ça n'a rien changé ! Mon copain s'y est "habitué" ! Après pour les remarques, oui il y en a eu . Je l'ai fait quand j'étais au lycée donc forcément les ados trouvent toujours quelque
chose à dire et je pense aussi que certains adultes ont pensé très fort à des choses pas forcément gentilles. Mais bon, je l'ai fait pour une raison qui n'est pas du tout "sexuelle" ou pour
appartenir à un groupe. Je l'ai fait car je voulais un piercing qui ne se voit pas et qui se différencie des piercing qui était à la mode (nombril, arcade). Après dans ma manière d'être je ne
suis pas vulgaire donc je n'ai pas eu beaucoup de remarques désobligeantes. Si tu t'amuse toujours avec, le montre en parlant ou en rigolant avec la bouche grande ouverte de manière éxagérée tu
t'exposes pas aux insultes, "tu cherche pas la misère quoi" ! voilou j'espère t'avoir aidé et si tu veux savoir autre chose, n'hésites pas !  =))