Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

logo blog carozibouxy

  Pour une demande, un partenariat, un avis

envoie moi un mail sur carozibouxy@hotmail.fr

✿ Rechercher

✿ Pour me suivre sur Hellocoton

Retrouvez Carozibouxy surHellocoton

✿ Ou Ici Avec RSS

rssVous pouvez aussi vous inscrire au FLUX RSS en cliquant sur l'îcone se trouvant dans la barre d'adresse du navigateur internet

✿ Liste De Site, Blog, ...

Cet Article t'as plus? alors inscris toi gratuitement

par flux rss  rss  ou par la newsletter ou sur hellocoton

 

 

16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 10:00

Je n'ai pas trop le temps de faire mes articles en ce moment, je suis désolé. Donc en attendant je me suis dit que j'allai vous mettre des photos de nos make-up halloween. Je n'ai eu que  3/4 d'heure pour faire les maquillages et me coiffer, c'était d'just =)  Bref voici le résultat de mon namoureux et moi.

 

poupée halloween 2012 et squelette maquillage make up (2)

 

 

 

  poupée halloween 2012 et squelette maquillage make up

 

 

 

 

 

 

11FFF5A94A294A83E649B17613B44556

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires