Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

logo blog carozibouxy

  Pour une demande, un partenariat, un avis

envoie moi un mail sur carozibouxy@hotmail.fr

✿ Rechercher

✿ Pour me suivre sur Hellocoton

Retrouvez Carozibouxy surHellocoton

✿ Ou Ici Avec RSS

rssVous pouvez aussi vous inscrire au FLUX RSS en cliquant sur l'îcone se trouvant dans la barre d'adresse du navigateur internet

✿ Liste De Site, Blog, ...

Cet Article t'as plus? alors inscris toi gratuitement

par flux rss  rss  ou par la newsletter ou sur hellocoton

 

 

2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 23:00

étoile filante et comète

 

Voici le nail art que je porte actuellement, Je débute, ce n'est pas parfaitement parfait;, mas ça me plaît  ^^

 

 

 

  J'ai eu besoin de :

 

la base de PB cosmetics (1couche)

Maybelline express finish couleur rose bonbon (2couches) j'ai oublier de mettre mon verni blanc en dessous grrrr

  un verni blanc de chez modélite

  un cure dent pour faire les dessins ( oui je sais il faut vraiment que j'achète des pinceaux )

  le séche verni de mavala (mavala dry)

 

 

 

 

 

 

11FFF5A94A294A83E649B17613B44556

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> très beau<br /> <br /> <br /> çà donne  envie et en meme temps çà me frustre<br /> <br /> <br /> vernis proscrit dans mon boulot :<br /> <br /> <br /> les soignantes n'ont meme droit a leur alliance dixit notre ministre de la santé<br /> <br /> <br /> il me faudrait 1 mois de vacances pour proiter d'une belle manucure et çà c'est pas possible non plus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci our ce commentaire!! oui je connais ce problème pour le personnel soignant ( ma best travaille en milieu hospitalier) et je comprends carrément ta frustration! Cependant il faut que tu en<br /> profites à chaque vacance sur tes ongles naturels =))<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />