Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

logo blog carozibouxy

  Pour une demande, un partenariat, un avis

envoie moi un mail sur carozibouxy@hotmail.fr

✿ Rechercher

✿ Pour me suivre sur Hellocoton

Retrouvez Carozibouxy surHellocoton

✿ Ou Ici Avec RSS

rssVous pouvez aussi vous inscrire au FLUX RSS en cliquant sur l'îcone se trouvant dans la barre d'adresse du navigateur internet

✿ Liste De Site, Blog, ...

Cet Article t'as plus? alors inscris toi gratuitement

par flux rss  rss  ou par la newsletter ou sur hellocoton

 

 

21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 00:00

 

Je présente aujourd'hui, une french manucure que je trouve très printanière !!

 

C'est mon premier essai de fleurs dans ce style et je trouve cela super mignon surtout en rose et violet.  Bref comme d'hab, dites moi ce que vous en pensez !!

 

 

french-rose-et-violette-fleur-et-pointille.JPG

 

 

J'ai utilisé en base le verni durcisseur/embellissant  de chez Yves rocher, puis une couche du nude de PB Cosmetics.

Ensuite j'ai fait ma french avec le verni blanc de chez ELF.

Les pointillés et le contour des fleurs sont faits avec un mélange violet de peintures acryliques, tout comme le rose  pour remplir les pétales .

J'ai terminé avec une couche du top coat "mavaladry" .

 

 

 

 

11FFF5A94A294A83E649B17613B44556

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'aime beaucoup. Les décos sur french, avec des couleurs douces, je trouve ça très frais. Vive le printemps. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !!! Vive le printemps ! le soleil et les fleurs hihihi. en tout cas merci pour ce commentaire =))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />