Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

logo blog carozibouxy

  Pour une demande, un partenariat, un avis

envoie moi un mail sur carozibouxy@hotmail.fr

✿ Rechercher

✿ Pour me suivre sur Hellocoton

Retrouvez Carozibouxy surHellocoton

✿ Ou Ici Avec RSS

rssVous pouvez aussi vous inscrire au FLUX RSS en cliquant sur l'îcone se trouvant dans la barre d'adresse du navigateur internet

✿ Liste De Site, Blog, ...

Cet Article t'as plus? alors inscris toi gratuitement

par flux rss  rss  ou par la newsletter ou sur hellocoton

 

 

30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 00:00

Je vous présente le tonique que j'utilise le plus souvent, j'ai nommé l'eau d'arbre à thé de LUSH (tea tree water en version british) .

 

eau-arbre-a-the-de-lush-copie-1.JPG

 

 

 

 

Description faite par LUSH 

  " Eau d’arbre à thé est notre eau tonique plus puissante pour les peaux normales à grasses ; elle est particulièrement efficace sur les peaux jeunes sujettes aux problèmes d’acné juvénile. L’arbre à thé est une plante miracle venue d’Australie ; il n’y a pas une trousse de secours australienne digne de ce nom qui n’en n’ait pas. Cet ingrédient a de nombreux atouts, et notamment de merveilleuses vertus purifiantes. Nous prenons de l’eau d’arbre à thé, y ajoutons de l’eau de pamplemousse vivifiante et de la baie de genièvre détoxifiante, et voilà : une eau tonique efficace pour les visages en manque de fraîcheur. "

 

Ingrédients :  Eau d'arbre à thé (Melaleuca alternifolia), eau de pamplemousse (Citrus paradisi), eau de baie de genièvre (Juniperus communis), limonène*, parfum, parahydroxybenzoate de méthyle.

 

 

 


Mon ressenti vis à vis du produit : 

 

 

Premier abord :   C'est un spray, il n'a pas d'odeur particulière, je m'attendais à une odeur forte comme celle de Huile Essentielle de tea tree .


 

Comment l'utiliser ? On le pshitte sur visage propre, on attend un petit peu et on séche avec un coton. Personnellement je le pshitt sur un coton que je passe sur mon visage. 

 

 

Le résultat que j'ai obtenu:  J'aime beaucoup ce produit,il est frais et finalise très bien le nettoyage de la peau. Je trouve qu'il m'aide à moins briller, donc je lui trouve une action régulatrice sur le sébum. Je l'utilise depuis mai 2011 et je l'ai racheté !! Je ne peux plus m'en passer

 

 

  je conseille ce tonique à toutes personnes sauf celles qui'ont la peau sèche !

Essayer c'est l'adopter !!


 



 

Prix :  £7 (soit 8€20)en angletterre les 55g

10€95 en France les 250g

Où le trouver ? Sur le site ou en boutique Lush

 

 

11FFF5A94A294A83E649B17613B44556

Partager cet article

Repost 0

commentaires