Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

logo blog carozibouxy

  Pour une demande, un partenariat, un avis

envoie moi un mail sur carozibouxy@hotmail.fr

✿ Rechercher

✿ Pour me suivre sur Hellocoton

Retrouvez Carozibouxy surHellocoton

✿ Ou Ici Avec RSS

rssVous pouvez aussi vous inscrire au FLUX RSS en cliquant sur l'îcone se trouvant dans la barre d'adresse du navigateur internet

✿ Liste De Site, Blog, ...

Cet Article t'as plus? alors inscris toi gratuitement

par flux rss  rss  ou par la newsletter ou sur hellocoton

 

 

6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 10:48

 

 

 

embellisseur-peau-de-eche-de-belle-a-croquer-carozibouxy-.JPG

 

 

Description faite par la marque  :

 

 

" L’Embellisseur peau de pêche est une crème de jour à la texture gourmande qui réveille l’éclat de teint.

Son secret ?
Son complexe à la base d’AHA et d’Euphoryl® – qui favorise la production de la « molécule du bonheur » – redonne de l’éclat au visage et bonne mine. Son extrait de pêche, connu pour ses vertus hydratantes, et de l’huile de Jojoba bio favorisent la douceur de la peau, tandis que ses microparticules nacrées illuminent le teint. "

 

 

 

Mon ressenti vis à vis du produit : 

 

 

Premier abord :  Le packaging est gourmand et très tentant. j'ai faillit mettre tout les produits dans mon panier. Sinon arrivée chez moi, petite colère car impossible d'ouvrir le pot ...  grrrrr  !! Il m'aura fallu 30 minutes, un couteau ( presque un doigt en moins) et beaucoup beaucoup de patience, pour retirer le couvercle.


Texture du produit : une texture spéciale, je trouve que c'est la texture d'une mayonnaise maison . on voit bien les nacres dans la crème qui est de couleur pèche et qui sent également ce fruit.


  Comment l'utiliser ?  Sur visage propre, je met une noisette sur mon front, mes joues et mon menton. Puis je masse mon visage.


  Le résultat que j'ai obtenu:   Tout d'abord je trouve que l'odeur sur ma peau ressemble à l'ice tea. Et malheureusement je trouve que l'ice tea à forte dose ressemble  à l'odeur du jus de chaussettes sales. Bon l'odeur ne reste pas super longtemps mais c'est pour moi un calvaire à l'application. L'effet bonne mine est peu présent, ce sont surtout les nacres, qui sont en trop grande quantité, qui apporte de la lumière et qui donne un effet lumineux. la peau est douce et assez hydratée pour la saison printemps/été.


 

 

Je la recommande aux peaux normales qui en été sur une peau sans problème veulent juste illuminer le teint. Une fois finie je ne pense pas la racheter


 



 

Prix :  9,90€ pour 50mL en promo

Où le trouver ? En grande surface ( ici Leclerc )  

 

11FFF5A94A294A83E649B17613B44556

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires