Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

logo blog carozibouxy

  Pour une demande, un partenariat, un avis

envoie moi un mail sur carozibouxy@hotmail.fr

✿ Rechercher

✿ Pour me suivre sur Hellocoton

Retrouvez Carozibouxy surHellocoton

✿ Ou Ici Avec RSS

rssVous pouvez aussi vous inscrire au FLUX RSS en cliquant sur l'îcone se trouvant dans la barre d'adresse du navigateur internet

✿ Liste De Site, Blog, ...

Cet Article t'as plus? alors inscris toi gratuitement

par flux rss  rss  ou par la newsletter ou sur hellocoton

 

 

22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 14:00

 

 happy-hippy-gel-douche-shampoing-lush-carozibouxy.JPG

 

 

Description faite par la marque  :

 

 

  " Gel douche au pamplemousse rose pour des douches vitaminées ! Notre gel douche à base de pamplemousse rose est une potion magique pour rendre le bureau accueillant et les lundis matins enthousiasmants. Quand vous êtes pressé, lavez-vous les cheveux avec. Que l’on soit bien clair : il n’est pas rose. Il est fabriqué à partir de pamplemousses frais, roses et bio. Comme ceux-ci n’ont pas toujours la même couleur, les bouteilles de Happy Hippy peuvent vous sembler différentes à chaque fois. C’est une de ces petites surprises rigolotes de la vie ! "

 

 

 

Mon ressenti vis à vis du produit : 

 

 

Premier abord :  ouverture de commande... arf ! Me suis trompée à la commande. J'ai pris ce gel douche au lieu de "it's rainning men". Bon ben tant pis. Alors c'est quoi cette bouteille?


Texture du produit : c'est une gelée en bouteille (texture identique à whoosh, chaud lutin). Il faut en mettre très peu sinon on risque de gâcher rapidement. Il ne faut pas oublier de mentionner que c'est un produit vegan <3



  Le résultat que j'ai obtenu:    

  • Pour l'odeur : n'aimant pas du tout le pamplemousse, j'ai flipper quand j'ai lu les ingrédients. Mais par bonheur, il a une odeur agréable et lush utilise le mot juste, vitaminée. C'est une odeur d'agrume, douce et qui donne la pêche.
  • Pour le côté gel douche : une gelée de douche qui mousse, quiiii mouuussse! C'est impressionnant ! J'aime la sensation d'hydratation qu'elle laisse sur le corps.
  • Pour le côté shampoing : C'est génial ! Que dire de plus. Mes cheveux sont hyper doux, légers, ils ne regraissent que 3 voire 4 jours après le shampoing.

 

 

 

 

II love IT  <3

It's wonderfull !

 

Il fait des merveilles sur mes cheveux !

 

Vous l'aurez compris, il m'a conquise !

 



 

Prix :  18,95€(France) et £10,75 (site anglais) pour 500g

Où le trouver ? LUSH  

 

11FFF5A94A294A83E649B17613B44556

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires