Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

logo blog carozibouxy

  Pour une demande, un partenariat, un avis

envoie moi un mail sur carozibouxy@hotmail.fr

✿ Rechercher

✿ Pour me suivre sur Hellocoton

Retrouvez Carozibouxy surHellocoton

✿ Ou Ici Avec RSS

rssVous pouvez aussi vous inscrire au FLUX RSS en cliquant sur l'îcone se trouvant dans la barre d'adresse du navigateur internet

✿ Liste De Site, Blog, ...

Cet Article t'as plus? alors inscris toi gratuitement

par flux rss  rss  ou par la newsletter ou sur hellocoton

 

 

20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 00:00

 

 

 Je vous propose de découvrir les "Gloss Super Brillant"  .

 

Je possède la teinte Oasis et Corail de feu qui sont disponible dans ce coffret " kiss n' tell" . Vous pouvez également les acheter séparemment.

 

Je remercie FrambOuaz qui m'a fait gagner ce lot lors de son concours makeup "pop color". (ma participation ici)

 

 

gloss-elf.JPG

 

 

 

Description faite par E.L.F 

 

 

" Cette formule de gloss super-brillant SPF 15 offre confort et protection tout en faisant briller vos lèvres d’un éclat naturel. Son parfum délicieux et sucré laisse vos lèvres souples et douces.  Produit hypoallergénique "

 

 

 


Mon ressenti vis à vis du produit : 

 

 

Premier abord : Je me dis que les couleurs sont un peu trop voyante dans le packaging, j'ai peur d'avoir la même chose sur les lèvres et de ressembler à une poupée!! L'embout est pas mal puisqu'il n'y a pas de mousse donc je trouve que c'est plus hygiénique.

 


Texture du produit :  Difficile à étaler, elle est peu être trop épaisse. Niveau odeur, je sens plus le bonbon chimique que le sucré mais rien de désagréable non plus.

 


Les résultats que j'ai obtenus:  Je trouve qu'ils collent un peu mais rien d'alarmant puisque ce sont des gloss !! le gros gros hic c'est que le corail de feu met le feu sur mes lèvres ça c'est sûr. Je ne sais pas pourquoi il me brûle les lèvres, je ne peux pas le garder car ça me picotte. Pour le rendu des couleurs c'est assez naturel en ayant l'effet gloss et il y a des paillettes. 

 

 

 

Voilà!! Mon avis est donc mitigé, vous pouvez en tester c'est 1€ mais je vous dit pas d'en prendre un absolument quand vous passerai commande chez E.L.F

 


 



 

Prix : 1€ les 10g

Où le trouver ? Sur le site E.L.F

 

 

11FFF5A94A294A83E649B17613B44556

Partager cet article
Repost0

commentaires