Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

logo blog carozibouxy

  Pour une demande, un partenariat, un avis

envoie moi un mail sur carozibouxy@hotmail.fr

✿ Rechercher

✿ Pour me suivre sur Hellocoton

Retrouvez Carozibouxy surHellocoton

✿ Ou Ici Avec RSS

rssVous pouvez aussi vous inscrire au FLUX RSS en cliquant sur l'îcone se trouvant dans la barre d'adresse du navigateur internet

✿ Liste De Site, Blog, ...

Cet Article t'as plus? alors inscris toi gratuitement

par flux rss  rss  ou par la newsletter ou sur hellocoton

 

 

9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 00:00

J'ai les pointes sèches donc j'ai cherché un produit naturel qui conviendrai à mon problème. J'ai trouvé ceci dans mon supermarché, en voici une revue.

 

huile-universelle-d-argan.JPG 

 

 

Description faite par la marque 

 

" Floressance, expert des plantes de la marque SO'BIO étic a sélectionné une huile d'argan biologique issue de son terroir originel entre Essaouira et Agadir.

Grâce à sa richesse en huile d'argan, associé aux huiles végétales d'amande douce, d'avocat et d'abricot, cette huile universelle, de texture séche, nourrit profondément et protège aturellement la peau de toute la famille. Pour la beauté du visage; du corps et même des cheveux.

100% du total des ingrédients sont d'origines naturelles et 58%sont issus de l'agriculture biologique. Certifiée par ECOCERT"

 

 

 


Mon ressenti vis à vis du produit : 

 

 

Premier abord : Un spray contenant 100ml dans une bouteille plastique. Le contenant me fait penser à mon manugel (solution hydroalcoolique pour désinfecter les mains)  

 

 

Texture du produit : Le produit est liquide et sort sous forme de spray. Son odeur, assez particulière ne reste heureusement pas sur la peau. 


 

Comment l'utiliser ?  "pshitter" le produit. Pour le visage j'en met sur mes mains, je chauffe le produit entre celles-ci puis je masse mon visage. Pour le corps je l'étale comme une crème de protection solaire. Pour les cheveux , j'en met également dans mes mains avant de frictionner les pointes avec. 

 

Le résultat que j'ai obtenu:   

Visage et corps : peau plus souple, bien hydratée, juste l'odeur que je n'aime pas.

Cheveux : un peu trop gras, ça alourdi mes pointes je préfère en mettre avant de me les laver .

 

 

  dommage , il est très bien mais l'odeur me déplaît et je voulais avant tout m'en servir pour les cheveux donc je pense acheter celle qui était juste à côté dans le rayon du supermarché parce qu'elle me tentait aussi.


 



 

Prix :  8,32€ Chez Carrefour market

Où le trouver ? En grande surface 

 

11FFF5A94A294A83E649B17613B44556

Partager cet article

Repost 0

commentaires