Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

logo blog carozibouxy

  Pour une demande, un partenariat, un avis

envoie moi un mail sur carozibouxy@hotmail.fr

✿ Rechercher

✿ Pour me suivre sur Hellocoton

Retrouvez Carozibouxy surHellocoton

✿ Ou Ici Avec RSS

rssVous pouvez aussi vous inscrire au FLUX RSS en cliquant sur l'îcone se trouvant dans la barre d'adresse du navigateur internet

✿ Liste De Site, Blog, ...

Cet Article t'as plus? alors inscris toi gratuitement

par flux rss  rss  ou par la newsletter ou sur hellocoton

 

 

3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 23:00

IMGP0001--2-.JPG

 

 

Description faite par la marque  :

 

 

''  Fini les : "Tu as une petite mine" ! A partir de 30 ans, la peau récupère moins vite. Petite mine, 1ères rides ? Envie d'afficher un teint naturellement ensoleillé tout en luttant contre vos 1ères rides ? Découvrez le Soin Sublimateur Inositol Végétal.
Faiblement dosée en actif auto-bronzant pour un usage quotidien, sa texture légère et fondante, hydrate votre peau et l'illumine d'un hâle léger, naturel et progressif, parfaitement uniforme et sans traces. Ce soin a également le pouvoir de relancer la respiration cellulaire pour réactiver les fonctions clés de la peau : hydratation, protection, auto-réparation."

 

 

 

Mon ressenti vis à vis du produit : 

 

 

Premier abord :  Il y a des composants d'origine végétale comme l'extrait de riz, l' eau de bleuet, l'huile de raisin et l'huile de coprah. Il n'y a pas de composant animal, l'emballage en carton est issu de forêt gérées et en plus la notice est imprimée sur la face interne du carton. Donc un bon feeling avec ce produit. 

 

Texture du produit : onctueuse. Elle est un peu jaune et elle sent bon ! l'odeur ne reste pas sur le visage.


  Comment l'utiliser ?  Appliquer uniformément sur le visage propre, en évitant le contour des yeux, la ligne des sourcils et la racine des cheveux. Bien se rincer les mains après. 


  Le résultat que j'ai obtenu:   L'effet halé n'est pas énorme, ce n'est pas un auto bronzant, mais l'effet bonne mine est au rendez vous. C'est un soin qui hydrate correctement la peau. Je ne constate rien au niveau du vieillissement de la peau mais bon, je n'ai pas de vraies rides non plus. Je l'utilise 3 jours de suite puis tous les deux jours j'en ajoute à ma crème quotidienne pour prolonger l'effet bonne mine. Je n'ai aucun soucis de démarcation et je n'ai pas un teint orange. C'est une crème qui ne me donne pas de boutons.


 

 

Je la recommande aux peaux normales à mixtes (ave des réserve car elle nourrit bien la peau) pour une utilisation quasi quotidienne!!!


 



 

Prix : environ 17 € les 40 mL( donc compter env 8€50

puisqu'il y a toujours des réductions)

Où le trouver ? Sur le site d'Yves Rocher ou en boutique

 

 

 

11FFF5A94A294A83E649B17613B44556

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires