Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

logo blog carozibouxy

  Pour une demande, un partenariat, un avis

envoie moi un mail sur carozibouxy@hotmail.fr

✿ Rechercher

✿ Pour me suivre sur Hellocoton

Retrouvez Carozibouxy surHellocoton

✿ Ou Ici Avec RSS

rssVous pouvez aussi vous inscrire au FLUX RSS en cliquant sur l'îcone se trouvant dans la barre d'adresse du navigateur internet

✿ Liste De Site, Blog, ...

Cet Article t'as plus? alors inscris toi gratuitement

par flux rss  rss  ou par la newsletter ou sur hellocoton

 

 

2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 00:00

 

 

 

Mon namoureux a également craqué pour LA BOHEME qui ressemble beaucoup au niveau de l'odeur au mien (citron givré) . Voici la revue.

 

 

 

 

la bohème savon de chez lush

 

 

 

Description faite par LUSH 

 

  " 

" Savon au citron qui dégage l’esprit (et dégomme les boutons) .  Nous ne mettons pas d’autre parfum que l’huile essentielle de citron dans le savon La Bohème, parce que le citron a un effet tellement merveilleux sur l’esprit et le corps que nous avons voulu le laisser au naturel. Lorsque l’on pense à quelqu’un qui mène une vie de bohème, on imagine une personne de nature artistique, qui ne suit pas les foules ni ne se lève tous les matins pour aller travailler au bureau. L’huile essentielle de citron éclaircit le teint des gens qui restent chez eux et ne voient pas assez la lumière du jour ; elle est également utilisée pour contribuer à susciter des idées claires. Le savon La Bohème est parfait pour tous ceux qui mènent une vie de bohème. Achetez-le pour les artistes dans l’âme. "

 

 

Ingrédients : Huile de colza ; huile de noix de coco (Brassica napus ; Cocos nucifera), eau (Aqua), glycérine, propylène glycol, huile essentielle de citron (Citrus limonum), hydroxyde de sodium, stéarate de sodium, chlorure de sodium, EDTA tétrasodique, citral*, limonène*, linalol*, parfum.

 

 

 

 


Mon ressenti vis à vis du produit : 

 

 

Premier abord :  il sent bon le citron (logique) et il semble y avoir deux phases (la partie haute granuleuse/pulpeuse et la partie basse trasnparente.

 

Texture du produit : il est plus crémeux que citron givré mais rien d'extraordinaire. 


  Le résultat que j'ai obtenu:  J'adore  l'effet du citron sur la peau, c'est tonifiant ! Mais aussi non je ne vois pas quoi dire de plus! il lave, il sent bon, j'ai parfois la peau qui se désseche mais c'est très rare. Il expédie les petits boutons... Point négatif : il ne mousse pas!asses.   

 

 

  C'est un savon qui donne la pèche avant d'aller bosser !! =))


 



 

Prix :  4,95€ les 100g 

(£2.95 en angleterre)

Où le trouver ? Sur le site ou en boutique Lush

 

 

11FFF5A94A294A83E649B17613B44556

Partager cet article

Repost 0

commentaires