Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

logo blog carozibouxy

  Pour une demande, un partenariat, un avis

envoie moi un mail sur carozibouxy@hotmail.fr

✿ Rechercher

✿ Pour me suivre sur Hellocoton

Retrouvez Carozibouxy surHellocoton

✿ Ou Ici Avec RSS

rssVous pouvez aussi vous inscrire au FLUX RSS en cliquant sur l'îcone se trouvant dans la barre d'adresse du navigateur internet

✿ Liste De Site, Blog, ...

Cet Article t'as plus? alors inscris toi gratuitement

par flux rss  rss  ou par la newsletter ou sur hellocoton

 

 

22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 00:00

 

 

trio-eclat-glam-bronze-de-l-oreal-paris.jpg

 

 

 

 

Description faite par la marque 

 

 

"  Le trio éclat soleil de Glam Bronze est une combinaison unique  de trois teintes qui permettent de sculpter, illuminer ou rehausser votre peau d'un hâle éclatant. Sa texture poudre enrichie en nacres donne instantanément un effet bonne mine et glamour.

Cette poudre multi-usage s'utilise  sur toutes les zones que vous souhaitez mettre en lumière : pommettes, joues, yeux, décolleté. Privilégiez une application par petites touches pour un résultat progressif et sur mesure."


 

 

 


Mon ressenti vis à vis du produit : 

 

 

Premier abord : J'ai pris la teinte pour les blondes après une longue hésitation ( j'avais peur que la teinte pour les brunettes soit trop foncée ). Le packaging avec pinceau et miroir c'est bien pour celle qui se remaquille en journée mais moi ça ne m'est pas utile. Le prix serai plus accessible si on ne pouvait acheter que le disque de poudre. Côté couleur ça brille un peu trop, on verra à l'utilisation ce que ça donne.

 


 Le résultat que j'ai obtenu:   c'est un rendu assez naturel (même si il y a trop de paillettes à mon goût) je pense acheter la teinte pour les brunes qui me conviendra mieux cet été. Je préfère mettre une poudre comme celle ci qui donne bonne mine (sans l'effet orange) qu'un blush.

 

 

  Le coup est élevé je trouve, j'espère qu'elle va me durer aussi longtemps que celle de séphora (un peu plus de 3ans, en la mettant tout les jours), Un peu déçu du packaging,la poudre seule serai plus pratique et plus économique.

 Si je ne trouve pas d'autre remplaçante je rachèterai.


 



 

Prix :  16,93€  (pinceaux et miroir intégrés) 


Où le trouver ? en grande surface (ici carrefour)

 

 

11FFF5A94A294A83E649B17613B44556

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires