Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

logo blog carozibouxy

  Pour une demande, un partenariat, un avis

envoie moi un mail sur carozibouxy@hotmail.fr

✿ Rechercher

✿ Pour me suivre sur Hellocoton

Retrouvez Carozibouxy surHellocoton

✿ Ou Ici Avec RSS

rssVous pouvez aussi vous inscrire au FLUX RSS en cliquant sur l'îcone se trouvant dans la barre d'adresse du navigateur internet

✿ Liste De Site, Blog, ...

Cet Article t'as plus? alors inscris toi gratuitement

par flux rss  rss  ou par la newsletter ou sur hellocoton

 

 

12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 23:00

 

 

Ayant la peau grasse je me poudre touours le visage pour éviter que mon visage ressemble à une boule à facette au cours de la journée. J'ai tout essayé, les crémes matifiantes (qui matifient mais pas toute la journée), la pierre d'ALUN en base maquillage ( bof), le fonds de teint minéral sous forme de poudre (beurk c'est pire)... Bref j'en ai essayé plein dans des marques différentes et au final je me suis rabbattu sur çà :

 

 

 

 

 

 

Eh oui , du talc de toilette , à la base pour les fesses de bébé !!  

 

Il ne faut pas avoir la main lourde sinon on peut vite blanchir son teint mais en douceur c'est juste génial. Pour cet été j'ai fait un mélange de fond de teint minéral en poudre avec un peu de talc pour avoir une poudre libre un peu teinté. Ma peau est lisse, douce, brille en fin de journée quand il fait super chaud sinon tient toute la journée. De plus c'est un produit naturel, et le must du must c'est vraiment pas cher. 

 

 

 

Et vous, aviez-vous déjà testé ? Dites moi ce que vous en pensez et surtout n'hésitez pas à essayer et à me donner vos avis en commentaire !!!

 

=))  

 

 

 

 

Prix :  moins de 3 € les 300g

Où le trouver ? en grande surface ou parapharmacie

 

 

11FFF5A94A294A83E649B17613B44556

 

Partager cet article
Repost0

commentaires