Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

logo blog carozibouxy

  Pour une demande, un partenariat, un avis

envoie moi un mail sur carozibouxy@hotmail.fr

✿ Rechercher

✿ Pour me suivre sur Hellocoton

Retrouvez Carozibouxy surHellocoton

✿ Ou Ici Avec RSS

rssVous pouvez aussi vous inscrire au FLUX RSS en cliquant sur l'îcone se trouvant dans la barre d'adresse du navigateur internet

✿ Liste De Site, Blog, ...

Cet Article t'as plus? alors inscris toi gratuitement

par flux rss  rss  ou par la newsletter ou sur hellocoton

 

 

28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 23:00

 

       Encore un shampoing galet de chez LUSH.

Dr Peppermint de son nom Anglais, c'est un Rétro donc il n'est pas disponible tout le temps. (acheté sur le site Anglais)

 

 

 

dr peppermint shampoing solide en galet de lush

 

 

 


Description faite par LUSH 

 

  " Le picotement à la menthe fortifiant stimulera votre cuir chevelu et donnera une bon coup de pousse aux follicules pileux paresseux. Si vous le laissez agir un peu sur votre chevelure, vous espacerez vos shampoings. "

 

Ingrédients: Sodium Lauryl Sulfate, eau, Peppermint Oil (Mentha piperita), Spearmint Oil (Mentha spicata), Neroli Oil (Citrus Aurantium amara), Black Pepper Oil (Piper nigrum), Ground Black Pepper (Piper nigrum), *Eugenol, *Limonene, *Linalool, Perfume * Occurs naturally in essential oils Vegan

 

 

 


Mon ressenti vis à vis du produit : 

 

 

Premier abord :  Même couleur que brillantissime mais pas du tout la même odeur. D'ailleurs il sent tellement fort la menthe que tout les produits contenus dans mon colis se sont imprégnés de son odeur.

 

Texture du produit :  Solide pour l'environnement . Un shampoing galet fait environ 80 shampoing l'équivalent de 3 bouteilles de shampoing liquide.


 

Comment l'utiliser ?  Sur le lush time, il est dit de bien mouillez ses cheveux puis de faire 2-3 tour sur le cuir chevelu avec le galet puis de faire moussez et faire son shampoing. Je préfère prendre le galet dans mes mains et le faire mousser  plutôt que de la passer directement sur mon crâne . Toujours utiliser un après shampoing sans paraben et sans silicone ensuite.

 

 

Le résultat que j'ai obtenu:  Je suis un peu déçu par l'effet au moment du shampoing. Je m'explique. Par rapport à l'odeur de menthe extra forte qu'il dégage, je me suis dit qu'au moment du shampoing j'allai avoir une sensation de fraîcheur intense ... et bien NON ! L'odeur reste bien sur les cheveux mais pas d'effet transcendant pendant le lavage. En ce qui concerne l'espacement des shampoings, c'est vrai, je peux attendre un jour voire deux de plus sans avoir la sensation que mes racines soient trop grasses.   

 

 

  C'est un bon shampoing d'été car je ne pense pas l'aimer lors des saisons plus froides !! je le recommande avec un après shampoing LUSH car il fait plein de noeud dans vos cheveux !! =))


 



 

Prix :  £5.50 (soit 6€20)en angletterre les 55g


Où le trouver ? Sur le site ou en boutique Lush

 

 

11FFF5A94A294A83E649B17613B44556

Partager cet article
Repost0

commentaires