Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

logo blog carozibouxy

  Pour une demande, un partenariat, un avis

envoie moi un mail sur carozibouxy@hotmail.fr

✿ Rechercher

✿ Pour me suivre sur Hellocoton

Retrouvez Carozibouxy surHellocoton

✿ Ou Ici Avec RSS

rssVous pouvez aussi vous inscrire au FLUX RSS en cliquant sur l'îcone se trouvant dans la barre d'adresse du navigateur internet

✿ Liste De Site, Blog, ...

Cet Article t'as plus? alors inscris toi gratuitement

par flux rss  rss  ou par la newsletter ou sur hellocoton

 

 

18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 23:00

 

 

veganese-lush-apres-shampoing-liquide-vegan-carozibouxy-veg.jpg

 

 

Description faite par LUSH  :

 

 

'' Veganese vous adoucit les cheveux grâce à une infusion d’algue agar-agar, un superbe ingrédient naturel employé en Indonésie pour faire des desserts en gelée, mais que nous préférons utiliser pour faire un après-shampooing végétalien, parfumé au citron, à la lavande et au romarin. Après des années d’expérimentation, Helen a enfin résolu l’énigme que constituait l’élaboration d’un après-shampooing sans lanoline. Utilisez-le régulièrement pour conserver des cheveux en pleine forme."

 

Infusion de fleur de lavande (Lavandula augustifolia), infusion de romarin (Rosmarinus officinalis), gel d'agar-agar (Gelidium cartilagineum), alcool cétéarylique, propylène glycol, alcool cétéarylique (et) laurylsulfate de sodium, bromure de cétrimonium, huile essentielle de citron (Citrus limonum), résine de benjoin (Styrax benzoin), jus de citron biologique frais (Citrus limonum), citral*, limonène*, parfum.

 

 

 

Mon ressenti vis à vis du produit : 

 

 

Premier abord :  la bouteille est pleine jusqu'en haut (à la limite du débordement, preuve qu'ils ne sont pas si radins)  couleur beige/gris  avec des reflets dorés . Il sent fort l'huile essentielle de citron et peu la rose, heureusement qu'il ne sent pas son ingrédient principal ( la lavande) que je déteste =))

 

Texture du produit : liquide , végétalien !


  Comment l'utiliser ? Il faut l'appliquer sur cheveux lavés et rincés. J'attends un peu et je rince !


  Le résultat que j'ai obtenu:  Que du positif !! Mes cheveux sont brillants, démêlés, beaux !!! Un point qui est un défaut pour certain et une qualité pour d'autres, mes cheveux sentent le citron après le séchage. pour moi, ça m'embête car ça cache l'odeur de mon shampoing d'amour qui sent super méga trop bon, j'ai nommé "les fleurs du mâle" de chez LUSH également. J'en suis actuellement à la moitié de la bouteille ( ça fait 4mois que je l'utilise )et j'ai les cheveux très long, donc il est économique) .


 

 

Je le conseille si vous aimez l'odeur du citron !!!


 



 

Prix :  £ 12.50 (soit 15€00)en Angleterre les 500g

20€75 en France les 500g

Où le trouver ? Sur le site ou en boutique Lush

 

 

 

11FFF5A94A294A83E649B17613B44556

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires