Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

logo blog carozibouxy

  Pour une demande, un partenariat, un avis

envoie moi un mail sur carozibouxy@hotmail.fr

✿ Rechercher

✿ Pour me suivre sur Hellocoton

Retrouvez Carozibouxy surHellocoton

✿ Ou Ici Avec RSS

rssVous pouvez aussi vous inscrire au FLUX RSS en cliquant sur l'îcone se trouvant dans la barre d'adresse du navigateur internet

✿ Liste De Site, Blog, ...

Cet Article t'as plus? alors inscris toi gratuitement

par flux rss  rss  ou par la newsletter ou sur hellocoton

 

 

15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 23:00

 

 

 

Il existe des gommages, des crèmes, des soins pour lutter contre les points noirs. le problème c'est le prix mais aussi l'efficacité qui n'est pas toujours au rendez vous. Je vous propose aujourd'hui de faire vous même une recette beauté qui va vous permettre d'être débarrassée des points noirs.  Elle n'est pas non plus miraculeuse, ce n'est pas un coup de baguette magique et hop plus rien !!! Mais vous serez étonné du résultat ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

Il vous faut :

 

 -    de la farine de maïs (je prends maïzena)

-     un oeuf

 


 

Prendre 2 ou 3 cuillères à café de maïzena et y ajouter seulement le blanc de l'oeuf. Bien mélanger puis l'appliquer sur le visage. Je laisse poser entre 10 et 15 minutes, j'enlève le plus gros avec un gant de toilette puis je rince avec mon tonique "eau d'arbre à thé " de chez lush. Vous pouvez utiliser de l'eau de rose ou un autre tonique qui aidera à réduire les pores.

 

 

Je ne le fais pas de façon régulière, tout simplement parce que je n'y pense pas. Par contre quand je l'utilise, à chaque fois je me dis que c'est vraiment dommage de ne pas y penser plus souvent .

 

 


11FFF5A94A294A83E649B17613B44556

 

 

 

 


 

Partager cet article

Repost 0

commentaires