Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

logo blog carozibouxy

  Pour une demande, un partenariat, un avis

envoie moi un mail sur carozibouxy@hotmail.fr

✿ Rechercher

✿ Pour me suivre sur Hellocoton

Retrouvez Carozibouxy surHellocoton

✿ Ou Ici Avec RSS

rssVous pouvez aussi vous inscrire au FLUX RSS en cliquant sur l'îcone se trouvant dans la barre d'adresse du navigateur internet

✿ Liste De Site, Blog, ...

Cet Article t'as plus? alors inscris toi gratuitement

par flux rss  rss  ou par la newsletter ou sur hellocoton

 

 

6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 23:00

Vous avez sûrement entendu parler des bienfaits du miel sur la peau, c'est pourquoi aujourd'hui je vous fais part d'une de mes recettes beauté réalisée à base de miel. C'est un masque qui convient à tous types de peaux qui va raffermir la peau du visage.

 

Dans un premier temps j'éteins le téléphone portable , l'ordinateur, en clair je m'arrange pour ne pas être dérangée. Le soin n'en est que plus appréciable. 

 

masque-raffermissant-tout-types-de-peaux-carozibouxy.JPG

 

 Je verse dans un bol :

2 cuillères à café de miel

1 blanc d'oeuf

1 cuillère à café de glycérine (j'en ai eu par mon pharmacien, sinon prenais un peu de vaseline)

et un peu de farine ( environ 30g )

 

 

masque-raffermissant-tout-types-de-peaux-carozibouxy--2-.JPG

 

 

C'est une préparation qu'il faut fouetter pour obtenir une pâte homogène est plus ou moins aérienne. Ensuite j'applique, avec l'aide d'un pinceau à fond de teint plat, sur le visage et je redescend un peu dans le cou. Je laisse entre 10 et 15 minutes puis je rince à l'eau tiède. Pour terminer j'applique mon tonique et une crème hydratante.

 
Résultats : ma peau est lisse, souple, nourrit, je suis belle quoi =))

11FFF5A94A294A83E649B17613B44556

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires