Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

logo blog carozibouxy

  Pour une demande, un partenariat, un avis

envoie moi un mail sur carozibouxy@hotmail.fr

✿ Rechercher

✿ Pour me suivre sur Hellocoton

Retrouvez Carozibouxy surHellocoton

✿ Ou Ici Avec RSS

rssVous pouvez aussi vous inscrire au FLUX RSS en cliquant sur l'îcone se trouvant dans la barre d'adresse du navigateur internet

✿ Liste De Site, Blog, ...

Cet Article t'as plus? alors inscris toi gratuitement

par flux rss  rss  ou par la newsletter ou sur hellocoton

 

 

19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 00:00

 

 

dark-navy-eyeslipsface-elf.JPG

 

 

Un verni qui m'a plutôt déçu. Il s'applique mal et je m'attendai à ce que le bleu se voit mieux. En clair c'est un noir à reflet bleu alors que je pensais à un bleu très foncé. Il reste bien pour 1€ mais bon, je l'attendais depuis tellement logtemps qu'au final je reste sur ma fin.

 

 

11FFF5A94A294A83E649B17613B44556

Partager cet article
Repost0

commentaires