Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

logo blog carozibouxy

  Pour une demande, un partenariat, un avis

envoie moi un mail sur carozibouxy@hotmail.fr

✿ Rechercher

✿ Pour me suivre sur Hellocoton

Retrouvez Carozibouxy surHellocoton

✿ Ou Ici Avec RSS

rssVous pouvez aussi vous inscrire au FLUX RSS en cliquant sur l'îcone se trouvant dans la barre d'adresse du navigateur internet

✿ Liste De Site, Blog, ...

Cet Article t'as plus? alors inscris toi gratuitement

par flux rss  rss  ou par la newsletter ou sur hellocoton

 

 

22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 00:00

 

 

Depuis un petit moment déjà, j'utilise des élastiques à crochets et je voulais vous en parler.

 

 

elastique-a-crochets-carozibouxy-opinion.jpg

 

 

Je prefère largement ces élastiques pour la simple et bonne raison que j'ai les cheveux épais ainsi qu'une bonne épaisseur. Avec des élastiques classiques ma queue de cheval ne tiens pas toute la journée. De plus, après quelques utilisations l'élastique classique se détend et devient inutilisable. Maintenant je peux avoir l'ésprit tranquil ma coiffure tiens longtemps, l'élastique à crochet ne se déforme pas et surtout je ne casse plus mes cheveux en tirant l'élastique quand je rentre chez moi ( donc plus de fourche non plus)

 

 

J'en ai trouvé chez Pro Duo  pour environ 6 euros les 15

 


11FFF5A94A294A83E649B17613B44556

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires