Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

logo blog carozibouxy

  Pour une demande, un partenariat, un avis

envoie moi un mail sur carozibouxy@hotmail.fr

✿ Rechercher

✿ Pour me suivre sur Hellocoton

Retrouvez Carozibouxy surHellocoton

✿ Ou Ici Avec RSS

rssVous pouvez aussi vous inscrire au FLUX RSS en cliquant sur l'îcone se trouvant dans la barre d'adresse du navigateur internet

✿ Liste De Site, Blog, ...

Cet Article t'as plus? alors inscris toi gratuitement

par flux rss  rss  ou par la newsletter ou sur hellocoton

 

 

12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 12:02

 

Bonjour à tous =)

Envie d'un petit article pour expliquer le contenu de ce que toi, internaute, tu peux trouver dans chacune des catégories sur CarOzibOuxY, Le blog .

 

 

IMGP0037

 

 

          Infos et Blabla (ici)

 

Catégorie qui regroupe les articles sur moi, mon quotidien, mon blog, ou parlant des chose qui me tiennent à coeur, une association, un projet, etc ...

 

 

 "Recettes Beauté"  (ici)

 

J'aime prendre soin de moi, faire des gommages pour avoir la peau douce, me faire un masque pendant un bain, bref prendre du temps pour être bien! Par contre côté porte monnaie, j'aime dépenser en fringues et en sorties plutôt qu'au rayon beauté des grandes marques ( même si je craque parfois, que voulez-vous je suis humaine). Donc pour réussir à prendre soin de moi sans trop dépenser, j'ai trouver la solution : Prendre ce qu'il y a au frigo, dans la corbeille à fruits , dans mes placards et me servir de mes petites mains .  J'aime tellement le bienfait de ses soins maison et l'économie faite, alors pourquoi faire l'égoïste et les garder pour moi? D'ailleurs si quelqu'un à une recette à lui et qu'il veut la rendre publique, je veux bien la recevoir par mail, l'essayer et donner mon avis! 

 

 

 

Mes Opinions Produits (ici)

 

Les articles refléteront mon opinion personnelle . J'informe que je ne suis absolument pas payée ou quoique ce soit d'autre pour écrire au sujet des produits . Points positis et négatifs vont être abordés ainsi que le prix et bien entendu l'utilité . Une photographie accompagnera chaque article pour qu'il n'y ai aucune confusion . J'éspère que cette catégorie te sera utile pour tes prochains achats. Quoi de plus rageant que de dépenser pour un produit et au final se rendre compte qu'on n'aurai pas dû acheter à l'aveugle sans avoir eu d'avi préalable?

 

 

 

Mes Vernis (ici) et Nail Art (ici) 

 

Ces catégories comportent essentiellement des photographies. Pour les nails art j'explique le matériel et les vernis utilisés mais rien de plus!

 

 

 

       Astuces Et Système D (ici)

 

Comme son nom l'indique, vous trouverez ici plein d'astuces et le plus souvent elles seront économiques. Tous les domaines sont confondus, Cuisine, Maquillage, Soins, Nettoyage, ...

 

 

 

      

         Make-up Et Concours (ici)

 

C'est ici que je vous montre mes paticipations aux concours make-up organisés sur youtube  mais aussi mes make-up du jour.

 

 

 

        11FFF5A94A294A83E649B17613B44556

Partager cet article
Repost0

commentaires