Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

logo blog carozibouxy

  Pour une demande, un partenariat, un avis

envoie moi un mail sur carozibouxy@hotmail.fr

✿ Rechercher

✿ Pour me suivre sur Hellocoton

Retrouvez Carozibouxy surHellocoton

✿ Ou Ici Avec RSS

rssVous pouvez aussi vous inscrire au FLUX RSS en cliquant sur l'îcone se trouvant dans la barre d'adresse du navigateur internet

✿ Liste De Site, Blog, ...

Cet Article t'as plus? alors inscris toi gratuitement

par flux rss  rss  ou par la newsletter ou sur hellocoton

 

 

12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 23:00

 

 

Le thème : Maquillage sur les pieds

ouvert du 23 septembre au 23 octobre 2010

 


 

concours-audreyodez-1.JPG

 

 

 

 

 

concours audreyodez2

 

 

Donnez moi vos avis en commentaire 

 

=))

 

11FFF5A94A294A83E649B17613B44556

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Ahahah !! mais c'est excellent dis donc !! Effectivement tu as du galérer pour faire la plante du pied <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merki, dit donc je suis gâtée (2 com de ta part sur le même thème ) merkiiiiii<br /> <br /> <br /> oui j'ai galérée sous le pied mais ça va il me reste un peu de souplesse de ma jeunesse ^^ ( genre je suis vielle)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et n'hèsites pas à repasser par ici<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />