Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

logo blog carozibouxy

  Pour une demande, un partenariat, un avis

envoie moi un mail sur carozibouxy@hotmail.fr

✿ Rechercher

✿ Pour me suivre sur Hellocoton

Retrouvez Carozibouxy surHellocoton

✿ Ou Ici Avec RSS

rssVous pouvez aussi vous inscrire au FLUX RSS en cliquant sur l'îcone se trouvant dans la barre d'adresse du navigateur internet

✿ Liste De Site, Blog, ...

Cet Article t'as plus? alors inscris toi gratuitement

par flux rss  rss  ou par la newsletter ou sur hellocoton

 

 

8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 00:00

 

 

I'm HAPPY !!!

 

 

Je veux tester la marque LUSH depuis 6 mois (oui oui rien que ça) mais je n'en ai pas dans ma région et je préfére d'abord me rendre en boutique puis acheter sur le site. Donc dégouté de la vie je m'étais résignée à ne jamais tester LUSH et là .....    TADAMMMMMMMM !!!!!!   Un LUSh va ouvrir sur Amiens  =))

 

Le point positif c'est que c'est ma région, le point négatif c'est que ça me fera 1h15 de tutture alors que pendant mes études j'aurai pu y aller à pieds !!! sniff

 

Voili voilou, un article qui ne sert pas à grand chose mais je devais partager ce bonheur avec vous =))

 


 

Que me conseilleriez vous en shampoing et soins ainsi que pour le visage ???


(J'ai les cheveux très long épais et blond foncés. Pour ma peau, elle est plutôt mixte avec des rougeurs )

 

Merkiiiii d'avance =))

 

 

11FFF5A94A294A83E649B17613B44556

Partager cet article
Repost0

commentaires