Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

logo blog carozibouxy

  Pour une demande, un partenariat, un avis

envoie moi un mail sur carozibouxy@hotmail.fr

✿ Rechercher

✿ Pour me suivre sur Hellocoton

Retrouvez Carozibouxy surHellocoton

✿ Ou Ici Avec RSS

rssVous pouvez aussi vous inscrire au FLUX RSS en cliquant sur l'îcone se trouvant dans la barre d'adresse du navigateur internet

✿ Liste De Site, Blog, ...

Cet Article t'as plus? alors inscris toi gratuitement

par flux rss  rss  ou par la newsletter ou sur hellocoton

 

 

23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 00:00

 

       C'est un verni qui m'a déçu à la récéption du colis. En effet, sa teinte qui ne correspond pas du tout (pour moi) à la couleur présentée sur le site. Au sinon c'est un verni "passe partout"  qui convient pour aller au resto,  en cours comme au boulot.

 

 

   punk-purple-site-elf.jpg

 

 

 

verni--punk-purple--de-ELF.JPG

 

 

Il me fait penser à une framboise bien mûre, j'aime beaucoup !

 

 

11FFF5A94A294A83E649B17613B44556

Partager cet article
Repost0

commentaires