Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

logo blog carozibouxy

  Pour une demande, un partenariat, un avis

envoie moi un mail sur carozibouxy@hotmail.fr

✿ Rechercher

✿ Pour me suivre sur Hellocoton

Retrouvez Carozibouxy surHellocoton

✿ Ou Ici Avec RSS

rssVous pouvez aussi vous inscrire au FLUX RSS en cliquant sur l'îcone se trouvant dans la barre d'adresse du navigateur internet

✿ Liste De Site, Blog, ...

Cet Article t'as plus? alors inscris toi gratuitement

par flux rss  rss  ou par la newsletter ou sur hellocoton

 

 

15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 13:09

Avec mon n'homme on passe très régulièrement à cultura pour trouver désespérément un livre qu'il manque à monsieur. Et à chaque passage dans ce magasin je gambade dans les allées réservé aux travaux manuels en quête de nouvelles idées ( nail art, déco, peinture, fimo... bref je farfouille).

C'est donc en fouinant dans ces allées que, surprise, je suis tombée sur un dotting tool.  Ce "stylet" qui sert à faire des points réguliers en nail art. Voici la bête en photo :

 

 

dotting-tool-chez-cultura-stylet-de-gauffrage-copie-1.JPG

 

  dotting-tool-chez-cultura-stylet-de-gauffrage--2-.JPG

 

 

 

Il a donc deux pointes à bout arrondi de tailles différentes. Je l'ai trouvé du côté scrapbooking et il est vendu en tant que stylet de gaufrage . Sur l'emballage il y avait écrit ceci :

  • Conférez du relief à vos projets en toute simplicité.
  • Le stylet de gaufrage double pointe permet de gaufrer les motifs avec précision.
  • Il est un complément du système de gaufrage Fiskars® et des plaques de textures

 

voici le lien du site de la marque : www.fiskars-craft.fr

 

J'en suis très contente, je l'ai eu pour 4€29 et il fait parfaitement l'affaire pour le nail art.

 

 

 

11FFF5A94A294A83E649B17613B44556

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires