Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

logo blog carozibouxy

  Pour une demande, un partenariat, un avis

envoie moi un mail sur carozibouxy@hotmail.fr

✿ Rechercher

✿ Pour me suivre sur Hellocoton

Retrouvez Carozibouxy surHellocoton

✿ Ou Ici Avec RSS

rssVous pouvez aussi vous inscrire au FLUX RSS en cliquant sur l'îcone se trouvant dans la barre d'adresse du navigateur internet

✿ Liste De Site, Blog, ...

Cet Article t'as plus? alors inscris toi gratuitement

par flux rss  rss  ou par la newsletter ou sur hellocoton

 

 

20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 23:00

 

En faisant du rangement dans mes tiroirs beautés, j'ai mis la main sur un stick correcteur vert dont j'avais totalement oublié l'existence. Je me rapelle l'avoir acheter quand j'étais au lycée ( ça remonte à 6-7ans). Bref j'ai eu l'occasion de le retester et voici ce que j'en dis.

 

 

cover-stick-vert-de-gemey-maybelline-corecteur-anti-rougeur.JPG

 

 

 

Description faite par la marque 

 

  "  Formulé avec un agent soin, Cover Stick couvre les défauts cutanés pour vous donner un visage parfaitement net. Sa forme stick ultra-précise s'adapte aux parties les plus fines du visage. "

 

 

 


Mon ressenti vis à vis du produit : 

 

Premier abord : Un petit stick donc pratique à mettre dans le sac pour une retouche si besoin.

 


Texture du produit :  Assez crémeuse au toucher, pas d'odeur, devient grasse si on n'en applique trop.


 

Comment l'utiliser et à quelle fréquence ?   On applique la matière sur les imperfections directement avec le stick, au doigt ou au pinceau. Puis on estompe. Personellement, je dépose de la matière sur mon doigt en la chauffant un peu et je tapote sur l'imperfection. J'y vais par petites touches et enfin j'estompe .  Il n'y a pas de fréquence d'utilisation à proprement dite puisque c'est un correcteur. En effet, son but n'est pas de retirer sur du long terme vos rougeurs, mais seulement de les atténuer au moment du maquillage. 


 

Les résultats que j'ai obtenus et ce que j'en pense :  Je suis bien contente de l'avoir retrouvé. J'ai fini mon ancien et j'en ai racheter un (celui de la photo). Il cache très bien mes rougeurs au niveau des ailes du nez (la couperose fait son apparition, merci mamie et merci maman :( !!  )  C'est un bon produit à utiliser avec parcimonie pour ne pas resssembler à un cadavre ou à shreck   =))

 

 

 


 

Il est le meilleur correcteur que j'ai testé et me convient pour le moment. Cependant, je  pense qu'il y a mieux ailleurs. En tout cas, si vous avez un petit budget il est parfait .



 

Prix : 6,70€ (carrefour)

Où le trouver ? En grande surface

 


11FFF5A94A294A83E649B17613B44556

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou j'ai le même chez moi il il est bientôt vide je n'arrive pas à la retrouver dans le magasin ou la tu acheter svp =)?
Répondre