Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

logo blog carozibouxy

  Pour une demande, un partenariat, un avis

envoie moi un mail sur carozibouxy@hotmail.fr

✿ Rechercher

✿ Pour me suivre sur Hellocoton

Retrouvez Carozibouxy surHellocoton

✿ Ou Ici Avec RSS

rssVous pouvez aussi vous inscrire au FLUX RSS en cliquant sur l'îcone se trouvant dans la barre d'adresse du navigateur internet

✿ Liste De Site, Blog, ...

Cet Article t'as plus? alors inscris toi gratuitement

par flux rss  rss  ou par la newsletter ou sur hellocoton

 

 

31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 00:00

 

 

Je vous propose en ce dernier jour de 2010, le maquillage réalisé à l'occasion du concours make-up de Libellule801, une youtubeuse belge que j'aime beaucoup.

 

Je suis arrivée 1ère et j'en suis très fière. Son concours était sur le thème des fruits, voici  sans plus attendre les photos.

 

 

 

concours-libellule801-gagnate-theme-des-fruits-carozibouxy.jpg

 

 

Voili voilou mon chef d'oeuvre !! ^^

 

En espérant que votre réveillon soit bon!! je vous fait plein de bisous et à demain pour la nouvelle année !!!!

 

 

 

11FFF5A94A294A83E649B17613B44556

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> WOW digne d'un carnaval à Rio ! ^^ Quel boulot ! bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ooo que de compliments merkiiiiiii ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> :)) merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> vraiment superbe :p<br /> <br /> On dirait un Archimboldo, je sais pas si tu vois ce que c'est :p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> au début je voulais prendre une de ces peintures et tenté de la réaliser mais c'était un peu trop compliqué!! merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> " Woahh sa rent trés bien , J'aime bcp ! ♥ "<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Voici le com qu'elle a laissé sur ma chaîne:<br /> <br /> "Quel boulot !<br /> <br /> Mais le résultat est loin d'être décevant :)"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui quel boulot!!! hihihi merki<br /> <br /> <br /> <br />