Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

logo blog carozibouxy

  Pour une demande, un partenariat, un avis

envoie moi un mail sur carozibouxy@hotmail.fr

✿ Rechercher

✿ Pour me suivre sur Hellocoton

Retrouvez Carozibouxy surHellocoton

✿ Ou Ici Avec RSS

rssVous pouvez aussi vous inscrire au FLUX RSS en cliquant sur l'îcone se trouvant dans la barre d'adresse du navigateur internet

✿ Liste De Site, Blog, ...

Cet Article t'as plus? alors inscris toi gratuitement

par flux rss  rss  ou par la newsletter ou sur hellocoton

 

 

2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 00:00

 

sahara-treasure-couleur-infaillible-de-l-oreal-swatch.jpg

c'est exactement cette couleur que vous retrouvez sur la paupière

 

 

Description faite par la marque 

 

 

" L'Oréal Paris lance la première génération de fards à la tenue brevetée, à mi chemin entre poudre et crème.

Tenue infaillible 24h : La formule capture les pigments pour les accrocher sur la paupière. Tenue waterproof, résiste aux frottements et aux clignotements, pour une couleur qui reste en place toute la journée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Couleur intense, fini pailleté : Sa base unique enveloppe les pigments d'un film  translucide pour en révéler la couleur, fini pailleté et étincelant.

Texture veloutée : la couleur se fond sur la paupière uniformément en un voile léger et confortable des heures durant. "


 

 

 


Mon ressenti vis à vis du produit : 

 

 

Premier abord :Pas très pratique l'ouverture du pot et surtout : " oooooh la vache pour le prix je m'attendais à un peu plus produit "  

 

Texture du produit :  entre mousseux et crémeux, c'est doux et super compacte, très pigmenté .


 Le résultat que j'ai obtenu:   La texture est agréable a utiliser et j'aime la couleur du sahara treasure qui est doré avec des reflets bronzes. Portée seule ou en base, le résultat est beau. Je le pensais plus brun/bronze que doré mais bon je pense m'en acheter un autre justement brun.

En ce qui concerne la tenue, ça tiens super bien. Pour tout vous dire je ne me suis pas démaquillé et le lendemain matin je suis reparti avec exactement le même maquillage des yeux, rien n'avait bougé. n plus de ça il se démaquille très très bien sans frotter.

 

 

  J'aime ce produit, je m'en achèterai sûrement dans d'autres teintes.


 



 

Prix :  9,35€  


Où le trouver ? En grande surface (ici prix carrefour)

 

 

11FFF5A94A294A83E649B17613B44556

Partager cet article
Repost0

commentaires