Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

logo blog carozibouxy

  Pour une demande, un partenariat, un avis

envoie moi un mail sur carozibouxy@hotmail.fr

✿ Rechercher

✿ Pour me suivre sur Hellocoton

Retrouvez Carozibouxy surHellocoton

✿ Ou Ici Avec RSS

rssVous pouvez aussi vous inscrire au FLUX RSS en cliquant sur l'îcone se trouvant dans la barre d'adresse du navigateur internet

✿ Liste De Site, Blog, ...

Cet Article t'as plus? alors inscris toi gratuitement

par flux rss  rss  ou par la newsletter ou sur hellocoton

 

 

16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 23:00

 

Ce tag a été créé  par " Dayjee "  (sa chaîne) et " The Staacii " (sa chaîne), et comme tout TAG il permet d'en apprendre un peu plus sur la personne qui répond aux questions. Alors sans plus attendre, c'est parti !!!!

 

 

bonbons.jpg

 

 

 

Quel est l'aliment dont tu ne pourrais jamais te passer ?


          Mon jus d'orange du matin!!! Si je suis quelque part où il n'y a pas de jus d'orange ou si j'en ai plus chez moi, grrrrrrr, je passe une salle journée hihihi

 

 

Es tu plutôt sucré ou salé ?
 

Plutôt sucré

 

 

 

Aimes-tu cuisiner ? ( si oui , quel est ta spécialité )
 

 

Oui j'aime cuisiner quand ce n'est pas seulement pour moi. J'aime cuisiner pour faire plaisir aux autres et ma

spécialité (même si ce n'est pas compliqué du tout) c'est les pâtes à la carbonara

 

 

 

Quand je dis " sucre " tu penses directement à quoi ?
 

 

bonbons, caramel, miammmmm .... =))

 

 

 

As-tu un souvenir d'enfance lié à la nourriture ?
 

 

Oh oui... j'en ai plein.

Le pire : la fois où ma mimoun' m'a fait goûter une huître, je n'ai pas aimé, je lui ai recraché au visage (mea culpa j'étais petite)

Le meilleur : Ma mamie de vacances ( comprenais une grand-mère de coeur et non de sang) qui me fait du riz au lait  ou des roudoudous dans les coquillages récupérés sur la plage. hummmmmmm miam

 

 

 

Quand tu cuisines, qu'est ce que tu rates à chaque fois ?
 

 

Les sauces. Ou plutôt la texture de mes sauces ^^

Je ne sais pas les garder épaisses, elles sont toutes liquides mais heureusement elles sont bonnes quand même !!

 

 

 

Entre un délicieux brownies & une chips au sel , tu prends quoi ?
 

 

Sans hésitation , je saute sur le Brownies surtout si il est aux pépites de chocolat  =)

 

 

 

Pose grignotage, tu manges quoi ??
 

 

Un fruit, un napolitain, des spéculos du fromage de chèvre  selon ce que je trouve en premier

 

 

 

Arrives tu à manger 5 fruits et légumes frais par jour ?
 

 

Si on entend par frais, un légume ou fruit du marché, non.

Si on entends par frais, un légume ou un fruit autre que surgelé, je dirai que sur la semaine je dois pas être entre 3 et 4 par jour.

 

 

 

 

Tu dois choisir un restaurant étranger, où vas tu ?

 

la pizzeria du village voisin, ils font juste des pizzas délicieuse pour un prix qui est compris entre 8 et 10€ donc c'est raisonnable et de ce fait, on ne se prive pas des bonnes choses ;) 

 

 

 

 

11FFF5A94A294A83E649B17613B44556

Partager cet article
Repost0

commentaires