Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

logo blog carozibouxy

  Pour une demande, un partenariat, un avis

envoie moi un mail sur carozibouxy@hotmail.fr

✿ Rechercher

✿ Pour me suivre sur Hellocoton

Retrouvez Carozibouxy surHellocoton

✿ Ou Ici Avec RSS

rssVous pouvez aussi vous inscrire au FLUX RSS en cliquant sur l'îcone se trouvant dans la barre d'adresse du navigateur internet

✿ Liste De Site, Blog, ...

Cet Article t'as plus? alors inscris toi gratuitement

par flux rss  rss  ou par la newsletter ou sur hellocoton

 

 

20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 11:31

 IMGP0005

 

 

 

 

Un violet à la fois chic et passe partout .

J'aime beaucoup le rendu avec quelques reflets rosés

à la lumière du jour .

Il s'achète sur le site PB Cosmetic 

 

le + :   son prix 1euro

le - :   son apllication (2 à 3 couches)

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Merci d'avoir rejoint "les Morues" sur Over-blog... En plus avec tous ces posts de manucures, je suis raviiie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien =)) je suis contente que ça te plaise !!<br /> <br /> <br /> <br />