Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

logo blog carozibouxy

  Pour une demande, un partenariat, un avis

envoie moi un mail sur carozibouxy@hotmail.fr

✿ Rechercher

✿ Pour me suivre sur Hellocoton

Retrouvez Carozibouxy surHellocoton

✿ Ou Ici Avec RSS

rssVous pouvez aussi vous inscrire au FLUX RSS en cliquant sur l'îcone se trouvant dans la barre d'adresse du navigateur internet

✿ Liste De Site, Blog, ...

Cet Article t'as plus? alors inscris toi gratuitement

par flux rss  rss  ou par la newsletter ou sur hellocoton

 

 

9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 23:00

 

french officier

 

 

 

 

Nail Art réalisé avec :

 

 

 

♦ "Pastel brillance, durcisseur et embelliseur" d'Yves rocher ( 1 couche)


 

♦ French avec « you don’t know jacques » de OPI (2couches)

♦ Point rouge avec peinture acrylique (lien de l’article)

♦ Top coat « mavala dry » 

 


 

 

 

 

 

11FFF5A94A294A83E649B17613B44556

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> On voit rarement ces couleurs ensemble, surtout en french^^ Fallait y penser^^ en tout cas ça rend bien :-)<br /> <br /> <br /> Bisous miss!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai tenté et je trouve que ça rends plutôt bien! =) Par contre mon copain n'aime pas du tout cette association de couleur, il aurai vu un verni jaune à la place du "you don't know jacques"<br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour ce commentaire ça me fais plaisir<br /> <br /> <br /> <br />