Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

logo blog carozibouxy

  Pour une demande, un partenariat, un avis

envoie moi un mail sur carozibouxy@hotmail.fr

✿ Rechercher

✿ Pour me suivre sur Hellocoton

Retrouvez Carozibouxy surHellocoton

✿ Ou Ici Avec RSS

rssVous pouvez aussi vous inscrire au FLUX RSS en cliquant sur l'îcone se trouvant dans la barre d'adresse du navigateur internet

✿ Liste De Site, Blog, ...

Cet Article t'as plus? alors inscris toi gratuitement

par flux rss  rss  ou par la newsletter ou sur hellocoton

 

 

6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 23:00

 

        Après quelques recherches sur la toile, j'ai eu envie d'essayer la peinture acrylique pour faire des décos sur mes ongles. J'ai appris que n'importe qu'elle marque convenait du moment que l'on protégeait l'ongle avant .C'est pourquoi, un après midi où je me promenais, je suis passée par Gifi pour y  trouver mon bonheur .

 

IMGP0014.JPG

 

        Les 12 tubes de peinture acrylique contenant 12 mL m'ont coûté 5,99€ . Les pinceaux, que je n'aurai d'ailleurs pas dû acheter, sont à 1€ les 5.

 


Que dire sur cet achat ?


Et bien en ce qui concerne la peinture elle est très bien, je peux m'en servir sur mes ongles, le bois, tissus et même le verre donc c'est parfait .. elle est assez opaque donc pas besoin de repasser plusieurs fois. Et pour les pinceaux, il faut que je m'en trouve des bons et pas trop trop chers ça serai génial.

 

 

Voici le rangement que je leurs ai trouvé, rien de plus simple un pot de nutella et décoration

faite avec la peinture acrylique.

 

IMGP0004

 

 

11FFF5A94A294A83E649B17613B44556

Partager cet article
Repost0

commentaires