Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

logo blog carozibouxy

  Pour une demande, un partenariat, un avis

envoie moi un mail sur carozibouxy@hotmail.fr

✿ Rechercher

✿ Pour me suivre sur Hellocoton

Retrouvez Carozibouxy surHellocoton

✿ Ou Ici Avec RSS

rssVous pouvez aussi vous inscrire au FLUX RSS en cliquant sur l'îcone se trouvant dans la barre d'adresse du navigateur internet

✿ Liste De Site, Blog, ...

Cet Article t'as plus? alors inscris toi gratuitement

par flux rss  rss  ou par la newsletter ou sur hellocoton

 

 

14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 23:00

PHOTO-BLOG.jpg 

 

J'ai décidé de faire ce TAG car mon chéri suit un peu ce que je fais, du moins il est au courant!!

 

Voici tout de suite ses réponses et mes petits commentaires qui vont avec   =))

 

Cites 3 grandes enseignes de beauté ?


" MAC, Lush, L'Oréal . Pourquoi tu ris ? c'est pas çà? ahhh des magasins qui vendent des produits! Alors on peut la refaire ?"  "oui si tu veux, vas-y je t'écoute."   " Alors il y a Séphora, Carrefour et ... Monoprix, nan? c'est là où tu achètes ta crème "     il réfléchi, il réfléchi ... hihihi en tout cas ce TAG commence bien, 1ère question on rigole déjà !

 

 

Cites 5 marques de beauté ?


" MAC, Lush, L'Oréal, Gemey maybeline ( bien dit avec le petit rythme de la pub )et OPI ils font des vernis à ongles  trop cher chez Séphora "   Oui, OPI à choqué Namoureux, pour lui c'est beaucoup trop cher  ..

 

 

Qu'est-ce qu'un Top Coat?


"Un top-coat? il rit , alors coat, ça veut dire manteau donc heuuuuu...  ahhh c'est pas la base pour les yeux? ...Une crème pour les joues ? ... Un truc pour pas briller la journée ? ...  Le truc pour durcir tes ongles ? ... Un produit qui fais sécher plus vite ? "    Cette réponse fût tout de même validé car mon Top-coat est le MAVARY qui associe l'action du top coat traditionnel et celle de faire sécher la manucure plus rapidement.

 

 

Qu'est-ce qu'une BB cream ?


"C'est une crème pour bébé? Non Big Boobs Cream " on explose de rire et il me dit " ben c'est une crème qui fait grossir la poitrine."  Il n'a donc pas trouvé

 

 

Quel type de maquillage utilise les filles?


"Blush, fond de teint, fard à paupières, eye liner, mascara, rouge à lèvres, crayon, crème hydratante/matifiante, c'est bon là? "   Oui, j'ai validé

 

 

Qu'est-ce qu'un sérum?


" Physiologique! " me voilà reparti à rire " Bah si du sérum physiologique, ça existe, on en met dans les yeux" 

Réponse malheureusement non validée

 

 

Pourquoi est-il important de faire un gommage?


" Pour avoir la peau toute douce et pour enlever les peaux mortes "  Pour le gommage je savais qu' il n'y aurai pas de problème puisque j'en suis une adepte. Donc réponse validée.

 

 

Comment applique-t-on une crème anti-ride?


"Avec les mains" J'ai envie de vous dire que c'est une réponse simple et efficace. Puis il a rajouté " Il faut commencer jeune sinon une fois qu'elles sont là, c'est trop tard! " Bien mon namoureux !!   Réponse validée

 

 

Comment peut-on se démaquiller?


"Avec du coton et une lotion ou un lait démaquillant , tu sais le truc que j'aime bien le soir"  Donc c'est le lait démaquillant que j'utilisais avant ,le lait démaquillant bleu de Nivéa.  Réponse validée

 

 

Qu'est ce qu'une jolie fille pour toi?


" C'est TOI !!!!!!!  "  Oh mon namoureux c'est so sweet !!!   Un petit bisou d'amour pour le remercier puis " Et au sinon, tu préfère quoi? " et voici la vrai réponse " Des traits fins, de beaux yeux, brune dans l'idéal avec des formes généreuses, tout ce qu'il faut où il faut quoi et qu'elle soit petite comme toi, ah oui et un joli sourire aussi ! "  Je ne suis pas brune et il refuse que je fonce mes cheveux, là dernièrement, pour lui faire plaisir et pour être blonde comme avant, je suis allée faire un smooky éclaircissant chez ST Algue !!!  ralala ces hommes !!!!

 

 

 

Conclusion: 7/10 , il s'est bien débrouillé, je suis fière de mon Namoureux !!! 

On a surtout passez un bon moment à faire ce TAG !!!!   

Faites le avec votre chéri (si ce n'est pas encore fait) vous ne le regretterai pas !!

 

 

11FFF5A94A294A83E649B17613B44556

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires