Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

logo blog carozibouxy

  Pour une demande, un partenariat, un avis

envoie moi un mail sur carozibouxy@hotmail.fr

✿ Rechercher

✿ Pour me suivre sur Hellocoton

Retrouvez Carozibouxy surHellocoton

✿ Ou Ici Avec RSS

rssVous pouvez aussi vous inscrire au FLUX RSS en cliquant sur l'îcone se trouvant dans la barre d'adresse du navigateur internet

✿ Liste De Site, Blog, ...

Cet Article t'as plus? alors inscris toi gratuitement

par flux rss  rss  ou par la newsletter ou sur hellocoton

 

 

17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 00:00

 

Un essai nail art pour les fêtes de fin d'années qui me plaît

donc je vous le montre

 

nail-art-pour-les-fetes-de-fin-d-annee-chic.JPG

 

 

 

2 couches de durcisseur PB Cosmetics

+ pensement sur deux ongles ( mes premiers, oui je suis fière de moi ^^)

 

une french au verni "argent moiré" de PB Cosmetics

 

déco à la peinture acrylique noire

 

 une couche de Top Coat Mat de chez Claire's

 

 

 

Qu'en pensez-vous?

 

 

11FFF5A94A294A83E649B17613B44556

Partager cet article
Repost0

commentaires