Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

logo blog carozibouxy

  Pour une demande, un partenariat, un avis

envoie moi un mail sur carozibouxy@hotmail.fr

✿ Rechercher

✿ Pour me suivre sur Hellocoton

Retrouvez Carozibouxy surHellocoton

✿ Ou Ici Avec RSS

rssVous pouvez aussi vous inscrire au FLUX RSS en cliquant sur l'îcone se trouvant dans la barre d'adresse du navigateur internet

✿ Liste De Site, Blog, ...

Cet Article t'as plus? alors inscris toi gratuitement

par flux rss  rss  ou par la newsletter ou sur hellocoton

 

 

18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 00:00

 

 

Make-Up réalisé pour le concours de Khalyajade, une youtubeuse.


Elle avait choisi le thème "GLAM ROCK" , voici ma participation.

 

 

 

concours-khalyajade-glam-rock-carozibouxy.jpg

 

 

 

 

concours-khalyajade-glam-rock-carozibouxy-2.jpg

 

 

 

 

 

 

11FFF5A94A294A83E649B17613B44556

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> OOh jolies les p'tites étoiles :)<br /> <br /> BISOUUUS et bonne chance à toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hey hey merki dayjee =) gros bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou<br /> <br /> c est tres jolie et tres agreable a regarder, jaime bcp<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi pour ce gentil com , je suis ravie que ça plaise surtout que c'est mon premier et j'avais peur de le rater ! ^^ gros ziboux<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le makeup est très réussi et le look top =)<br /> <br /> Bisouus..*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh merci ça me fais plaisir ce que tu me dis =)<br /> <br /> <br /> zibouxXx<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> sublime ton make up !<br /> <br /> Fun la cravate !<br /> <br /> BONNE CHANCE !!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton com parce qu'en plus c'est la première fois que je faisait un smoky =))<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />