Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

logo blog carozibouxy

  Pour une demande, un partenariat, un avis

envoie moi un mail sur carozibouxy@hotmail.fr

✿ Rechercher

✿ Pour me suivre sur Hellocoton

Retrouvez Carozibouxy surHellocoton

✿ Ou Ici Avec RSS

rssVous pouvez aussi vous inscrire au FLUX RSS en cliquant sur l'îcone se trouvant dans la barre d'adresse du navigateur internet

✿ Liste De Site, Blog, ...

Cet Article t'as plus? alors inscris toi gratuitement

par flux rss  rss  ou par la newsletter ou sur hellocoton

 

 

19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 00:00

 

 

 

Tout d'abord, Merci à ma gentille voisine de me donner

tout les échantillons qu'elle reçoit de la part d'Yves rocher.

 

 J'ai donc pu tester aujourd'hui le masque pour cheveux secs "minute nutri-réparateur" dans la gamme nutrition. En fait c'est plutôt ma mère qui l'a utilisé car elle a les cheveux secs voire très secs ce qui n'est pas du tout mon cas. Sans plus attendre voici ce qu'elle en pense.

 

 

 

masque-gamme-nutrition-nutrireparateur-a-l-avoine-d-yves-r.JPG

 

 

 

 

Description faite par Yves Rocher 

 

" Ce soin riche à la texture beurre gorge vos cheveux d’éléments essentiels à leur nutrition et leur réparation.
Sans être alourdis, souples et doux, ils sont restructurés et retrouvent une matière pleine de vie. Formule sans paraben. 

Son + : soin enrichi en beurre de karité pour sa force réparatrice. "

 

 

 

Ressenti vis à vis du produit : 

 

 

Premier abord : Pratique. Le format berlingot peut servir pour tester le produit ou peut convenir lorsque vous partez en week end. En ce qui concerne la texture, c'est crémeux, assez épais et ça sent bon l'avoine.

 


Comment l'utiliser et à quelle fréquence ?   Il faut l'appliquer sur la chevelure propre pendant 1 minute ( ma maman l'a laissé un peu plus de temps) et rincer ses cheveux. Pour la fréquence d'utilisation, ce n'est pas écrit sur le produit.

 


Les résultats obtenus:  Des cheveux un peu plus hydratés, ouais mais bon c'est pas convainquant à la première utilisation  pour les cheveux très secs de ma mère. Par contre sur mes pointes de cheveux c'est nickel ^^ Malheureusement ce n'est pas le mode d'utilisation prévu.

 

 

Je ne vous le recommande pas si vous chercher un produit qui redonnera vie à vos cheveux secs . 



 



 

Prix : 1€ la dosette de 20mL et 12€(sans compter les réductions d'yves rocher) pour 150mL

Où le trouver ? En magasin Yves rocher ou sur le site

 

 

11FFF5A94A294A83E649B17613B44556

Partager cet article
Repost0

commentaires