Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

logo blog carozibouxy

  Pour une demande, un partenariat, un avis

envoie moi un mail sur carozibouxy@hotmail.fr

✿ Rechercher

✿ Pour me suivre sur Hellocoton

Retrouvez Carozibouxy surHellocoton

✿ Ou Ici Avec RSS

rssVous pouvez aussi vous inscrire au FLUX RSS en cliquant sur l'îcone se trouvant dans la barre d'adresse du navigateur internet

✿ Liste De Site, Blog, ...

Cet Article t'as plus? alors inscris toi gratuitement

par flux rss  rss  ou par la newsletter ou sur hellocoton

 

 

13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 23:00

 

 

double-cils-de-mavala.jpg

 

 

 

Description faite par Mavala 

 

 

" Un produit nutritif pour les cils. Les cils sont un élément essentiel de la beauté du visage.
Double-Cils contient des protéines qui renforcent, fortifient, gainent et protègent les cils qui deviendront alors sains, longs et résistants. D'autre part, ses ingrédients actifs naturels accélèrent la pousse et redonnent aux cils un brillant naturel et soyeux "

 

 

Mon ressenti vis à vis du produit : 

 

 

Premier abord : se présente comme un verni à ongle mais à l'ouverture du produit on se rends compte qu'à la place d'un pinceau applicateur on trouve une brosse de type mascara. 

 

 

Aspect du produit :  un liquide transparent non visqueux avec aucune odeur particulière

 

 

Le résultat que j'ai obtenu :  J'ai adoré ce produit. Il a renforcé la tenue de mes cils car j'ai eu beaucoup moins de chute. Mes cils sont devenus plus épais et son plus beaux avec un peu de longueur en + mais ça ce n'est pas flagrant.  Pour ce qui est des sourcils aucune amélioration pour ma part.  

 

 

 

 

Je pense le racheter pour faire une cure de temps en temps car le résultat est intéressant!

 


 



 

Prix : 11,50 € chez Séphora les 10 mL 

Où le trouver ?  Séphora, Monoprix ...

 

 

 

11FFF5A94A294A83E649B17613B44556

 

Partager cet article
Repost0

commentaires