Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

logo blog carozibouxy

  Pour une demande, un partenariat, un avis

envoie moi un mail sur carozibouxy@hotmail.fr

✿ Rechercher

✿ Pour me suivre sur Hellocoton

Retrouvez Carozibouxy surHellocoton

✿ Ou Ici Avec RSS

rssVous pouvez aussi vous inscrire au FLUX RSS en cliquant sur l'îcone se trouvant dans la barre d'adresse du navigateur internet

✿ Liste De Site, Blog, ...

Cet Article t'as plus? alors inscris toi gratuitement

par flux rss  rss  ou par la newsletter ou sur hellocoton

 

 

10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 23:00

 

 

La tentation face aux réductions... grrrrr j'ai cédé !!! Voici donc un rouge à lèvres de la gamme "sensational water shine" de chez Gemey Maybelline . Je l'ai pris dans la teinte n°715 ICE TEA.

 

 

  rouge à levre water shine ice tea de gemey maybelline

 

 

 

 

 


Mon ressenti vis à vis du produit : 

 

 

Premier abord : Le packaging est voyant et à vrai dire j'aime pas trop. Je me suis dit qu'il ferai un très beau rouge à lèvres d'été

 

 

Le résultat que j'ai obtenu :  J'aurai pas du céder à la tentation .. grrrrr, je suis faible! Je m'attendais à un effet plus nude. Il rend orange sur mes lèvres et je n'aime pas du tout. Il est super brillant mais pas comme un effet gloss, on à l'impression qu'il est plein de pailettes.... arf j'aime pas du tout !  

 

 

 

 

Je le déconseille dans le sens où cette teinte là ne m'a pas apporter l'effet mouillé mais plutôt en effet "tombée dans le pot de paillettes" !! Et la teinte une fois appliquée , juste beurk !


 



 

Prix : 5.25 € chez Carrefour (au lieu de 7€50 ) 

Où le trouver ? en grande surface

 

 

11FFF5A94A294A83E649B17613B44556

Partager cet article
Repost0

commentaires