Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

logo blog carozibouxy

  Pour une demande, un partenariat, un avis

envoie moi un mail sur carozibouxy@hotmail.fr

✿ Rechercher

✿ Pour me suivre sur Hellocoton

Retrouvez Carozibouxy surHellocoton

✿ Ou Ici Avec RSS

rssVous pouvez aussi vous inscrire au FLUX RSS en cliquant sur l'îcone se trouvant dans la barre d'adresse du navigateur internet

✿ Liste De Site, Blog, ...

Cet Article t'as plus? alors inscris toi gratuitement

par flux rss  rss  ou par la newsletter ou sur hellocoton

 

 

5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 00:00

 

 

 

Un article pour vous parler de mon craquage que m'a CB n'a pas du tout aprécié : l'achat du lisseur  Remington S9500 PEARL. Depuis 3-4 mois je lisais les avis de consomateurs et je cherché  les codes promos me permettant de l'avoir à moindre coût , et aujourd'hui , il est mien !!

 

  P3354784A.jpg

 

Petite description 

 

  - plaques extra longues de 110 mm idéales pour toutes les longueurs de cheveux .

 
- revêtement Advanced Ceramic Pearl : température homogène +  éclats de perles pour la brillance et la douceur.


- température réglable de 150°C à 235° C par écran LCD .


- temps de chauffe : 10 secondes.


- arrêt automatique après 60 minutes.


- cordon rotatif à 360° de 3 mètres .


- pochette thermo-résistante, conçue pour ranger le lisseur encore chaud à l'intérieur.


- vérouillage des plaques.

 

- vérouillage de la température.




 


Mon opinion et les résultats que j'ai obtenus: 

 

 

 

En ce qui concerne le fonctionnement de l'appareil

 

Il est effectivement chaud en 10 secondes. Il lisse mes cheveux épais en 2 passages maximum par mèches : c'est génial. Je me demande encore pourquoi je ne l'ai pas acheté plus tôt.  Le cordon rotatif et le vérouillage de la température c'est très pratique lorsque l'on boucle ses cheveux.

 

Les résultats

 

Un lissage qui dure 2 jours avec des cheveux bien brillant et pas secs (Il faut néanmoins protéger ses cheveux avec une protection adaptée) . Les boucles prennent une jolie forme et tiennent plus ou moins bien.

 

 

 

 

Si c'est votre premier achat d'appareil de coiffure, achetez-le les yeux fermés !!!

 

C'est un trés trés bon lisseur et en plus il peut servir à boucler vos cheveux : le 2en1 c'est pratique.

Certes il n'est pas abordable, ce n'est pas le premier prix , mais la qualité en vaut la peine et de toute façon il est garantie 5ans. 

Son + : la taille des plaques. Moi qui ai les cheveux longs et épais, le lissage se fait beaucoup plus rapidement grâce au fait qu'elles soient longues.

 

 

 


Si vous voulez d'autres renseignements, les commentaires sont fait pour ça ^^

 

 

 

 

Prix : environ 69.90€ 

Où le trouver ? Darty(perso), Boulanger, Carrefour, ...

 

 

 

 

11FFF5A94A294A83E649B17613B44556

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Coucou !<br /> Je n'ai jamais utilisé de fer à lisser avant et j'envisage d'en acheter un, ce Remington là justement.<br /> J'ai une question qui pourrait peut être sembler bête xD mais est ce que le lissage ne dure que 2 jours ? C'est à dire qu'après ces 2 jours les cheveux ne sont plus lissés, l'effet s'estompe ?<br /> J'ai des cheveux très longs que je lave 1 à 2 fois par semaines et généralement mes brushing tiennent très bien toute la semaine. Est ce qu'en utilisant un fer à lisser (celui ci ou n'importe<br /> lequel) j'aurai à re-lisser après 2 jours ?<br /> Merci d'avance !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ayant les cheveux longs et lourds , quand je me les lisse ils le restent jusqu'au prochain shampoing . Je pense donc que tu ne sera pas obligé de les lisser tous les 2 jours mais au moins après<br /> chaque lavage.  pour ce qui concerne les boucles, sur moi elles tiennent rarement 2 jours de suite.<br /> <br /> <br /> Voilou j'espère t'avoir renseigné =))   en tout cas n'hésites pas ce fer à lisser est vraiment topissime ;)<br /> <br /> <br /> <br />