Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

logo blog carozibouxy

  Pour une demande, un partenariat, un avis

envoie moi un mail sur carozibouxy@hotmail.fr

✿ Rechercher

✿ Pour me suivre sur Hellocoton

Retrouvez Carozibouxy surHellocoton

✿ Ou Ici Avec RSS

rssVous pouvez aussi vous inscrire au FLUX RSS en cliquant sur l'îcone se trouvant dans la barre d'adresse du navigateur internet

✿ Liste De Site, Blog, ...

Cet Article t'as plus? alors inscris toi gratuitement

par flux rss  rss  ou par la newsletter ou sur hellocoton

 

 

3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 00:00

 

 

       Je vous ai fait une revue sur l' effaceur de bouton "on the spot" de chez neutrogena . C'est donc un produit qui ne m'a pas convaincu mais que je ne voulais pas jeter , c'est mon côté anti-gâchis ^^ J'ai donc décidé de m'en servir comme base pour y incorporer une huile essentielle très efficace contre les boutons.

 

Il s'agît de l'huile essentielle d'arbre à thé (tee trea) qui possède pour un pouvoir curatif important . c'est un puissant antiseptique, anti-infectieux et anti-bactérien.

 

 

 

  recette-beaute-action-contre-les-bouton-avec-huile-essenti.JPG

 

 

 

 

Comment faire?


J'ajoute dans mon tube neutrogena (rempli jusqu'à la moitié) 3 à 4 gouttes d' HE de tee trea. j'ai ensuite bien secoué pour que le mélange soit le plus homogène possible. Vous pouvez également le faire avec une base neutre acheté en pharmacie, ou dans de l'huile végétale.

Attention : ne pas mettre dans de l'eau, les HE ne sont pas solubles.

 

 

 

 

Comment l'appliquer ?

 

Je pose cette préparation le soir, après m'être démaquillée, sur les boutons qui commencent à pointer le bout de leur nez. Je réitère l'opération le matin si ils sont vraiment gros.

 

 

 

 

Efficacité?


Entre 1 et 3 jours, vos boutons sont complètement assécher, je n'ai pas de marque et c'est juste magnifique !!!

 

 

 

 

 

HE tee trea : je l'ai achetée 3€80 les 10mL de la gamme Puressentiel

 

 

 

11FFF5A94A294A83E649B17613B44556

Partager cet article
Repost0

commentaires