Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

logo blog carozibouxy

  Pour une demande, un partenariat, un avis

envoie moi un mail sur carozibouxy@hotmail.fr

✿ Rechercher

✿ Pour me suivre sur Hellocoton

Retrouvez Carozibouxy surHellocoton

✿ Ou Ici Avec RSS

rssVous pouvez aussi vous inscrire au FLUX RSS en cliquant sur l'îcone se trouvant dans la barre d'adresse du navigateur internet

✿ Liste De Site, Blog, ...

Cet Article t'as plus? alors inscris toi gratuitement

par flux rss  rss  ou par la newsletter ou sur hellocoton

 

 

1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 00:00

 

 

Voilà,ma cure de 3 mois (avec quelques oubli certes) de 3 comprimés 3 fois par jours de levure de bière, est terminée !!  Je vous propose cet article pour vous faire part mon expérience et vous donner quelques conseils.

 

  cure levure de bière

 

 

ATTENTION : Chaque marque à son propre dosage du comprimé ou de la gélule et par conséquent la manière et la fréquence d'absorption du produit change. Référencez vous toujours à la notice )

 

 

 

 

Mes conclusions:

 

Sur la prise des comprimés : Bof-bof, j'ai trouvé ça trop 9 comprimé par jour et surtout le fait d'en avoir à chaque repas. Si je refais une cure, je choisirai un "traitement" où la prise de levure se fait une fois par jour.

 

Le résultat sur ma peau : Pas de résultat magique mais une peau plus nette. Moins d'imperfections mais pas de disparition totale, un grain de peau plus régulier mais qui n'est pas encore lisse.

 

Le résultat sur mes ongles : Je les trouve plus forts et ils poussent nettement plus vite. j'ai remarqué aussi qu'ills ne se dédoublent plus . C'est un bon point positif.

 

Le résultat sur mes cheveux : Pas de grande différence. Ils ont bien poussé, ils brillent plus naturellement mais je ne sais pas vraiment si c'est du à la levure.

 

 

 

En bref :


Je suis un peu déçue, je m'attendais peut-être trop au miracle. Je réessaierai  avec une autre marque ou la prise de comprimé me conviendra mieux et on verra !!

 

 

 

 

Avez vous déjà testé la levure de bière?

Quels ont été vos résultats?

Qu'elle marque et à quel prix?

 

 

11FFF5A94A294A83E649B17613B44556

Partager cet article
Repost0

commentaires