Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

logo blog carozibouxy

  Pour une demande, un partenariat, un avis

envoie moi un mail sur carozibouxy@hotmail.fr

✿ Rechercher

✿ Pour me suivre sur Hellocoton

Retrouvez Carozibouxy surHellocoton

✿ Ou Ici Avec RSS

rssVous pouvez aussi vous inscrire au FLUX RSS en cliquant sur l'îcone se trouvant dans la barre d'adresse du navigateur internet

✿ Liste De Site, Blog, ...

Cet Article t'as plus? alors inscris toi gratuitement

par flux rss  rss  ou par la newsletter ou sur hellocoton

 

 

6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 23:00

 

shampoing-bebe-cadum-sans-paraben-sans-silliconne.jpg

 

 

 

 

Description faite par la marque 

 

 

" Bébé Cadum a mis tout son savoir-faire dans ce shampooing très doux pour laver en douceur les cheveux délicats de votre bébé, sans piquer les yeux.
Hypoallergénique* et testée cliniquement, sa formule enrichie en huile d’amandes douces bio prend soin du cuir chevelu et laisse les cheveux souples, brillants et soyeux.

Parfait pour les bébés mais aussi pour toute la famille Le shampooing très doux Bébé Cadum convient également au lavage fréquent des cheveux des enfants et des adultes.
Sa formule, légère et facile à rincer, préserve l’équilibre du cuir chevelu. Elle n’alourdit pas et ne dessèche pas la fibre capillaire.
Les cheveux sont doux, souples et brillants de santé. "

 


Mon ressenti vis à vis du produit : 

 

 

Comment l'utiliser et à quelle fréquence ?   Comme tout shampoing, il faut éviter le lavage trop fréquent. Je me lave les cheveux tous les deux jours et je vais tenter de le faire tous les 3 jours ce serai mieux!

 

Les résultats que j'ai obtenus et ce que j'en pense :  Mes cheveux ne sont pas alourdi par les silliconnes, ils regraissent moins vite. Il en faut peut pour faire un shampoing donc c'est plutôt économique. L'odeur est extra vu que ça sent le Bébé  ^^


 


 

Si vous êtes contre les parabens et que vous faites la chasse aux silliconne ce shampoing pour bébé et parfait pour toute la famille !!!

 



 

Prix : 3€90 les 400mL (carrefour)

Où le trouver ? En grande surface

 


11FFF5A94A294A83E649B17613B44556

Partager cet article
Repost0

commentaires