Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

logo blog carozibouxy

  Pour une demande, un partenariat, un avis

envoie moi un mail sur carozibouxy@hotmail.fr

✿ Rechercher

✿ Pour me suivre sur Hellocoton

Retrouvez Carozibouxy surHellocoton

✿ Ou Ici Avec RSS

rssVous pouvez aussi vous inscrire au FLUX RSS en cliquant sur l'îcone se trouvant dans la barre d'adresse du navigateur internet

✿ Liste De Site, Blog, ...

Cet Article t'as plus? alors inscris toi gratuitement

par flux rss  rss  ou par la newsletter ou sur hellocoton

 

 

9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 23:00

 

 

gel-douche-manava-de-marque-repere-chez-leclerc.JPG

 

 

Description faite par la marque 

 

 

"  sans paraben mais avec sillicones. Il hydrate l'épiderme et le contenant est recyclabe"

 


Mon ressenti vis à vis du produit : 

 

 

Premier abord :   J'adore les packaging transparents. je trouve ça pratique. Le fait que la couleur du bouchon change suivant le parfum du gel douche. Je trouve ça super pratique pour celles et ceux qui en ont plein d' ouvert et qui utilisent des parfums différents selon l'humeur du jour, c'est plus facile à repérer. 

 

 

Texture du produit :  un gel douche liquide .


 

 

Le résultat que j'ai obtenu:  ! Il sent bon et hydrate bien lors de la douche. En photo je vous montre celui  au coeur de Vanille et aux extraits d'Aloes. Certains comme celui en photo ne sentent pas ce à quoi on s'attend.Au lieu de sentir la vanille, je trouve qu'il sent le caramel . Mais rien de grave puisqu'il sent de toute manière super bon !  

 

 

  Je recommande pour une douche plein de parfum et douceur !


 



 

Prix :  entre 1,10 € et 1,50 €

Où le trouver ? Chez Leclerc

 

 

11FFF5A94A294A83E649B17613B44556

Partager cet article
Repost0

commentaires