Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

logo blog carozibouxy

  Pour une demande, un partenariat, un avis

envoie moi un mail sur carozibouxy@hotmail.fr

✿ Rechercher

✿ Pour me suivre sur Hellocoton

Retrouvez Carozibouxy surHellocoton

✿ Ou Ici Avec RSS

rssVous pouvez aussi vous inscrire au FLUX RSS en cliquant sur l'îcone se trouvant dans la barre d'adresse du navigateur internet

✿ Liste De Site, Blog, ...

Cet Article t'as plus? alors inscris toi gratuitement

par flux rss  rss  ou par la newsletter ou sur hellocoton

 

 

5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 23:00

 

garnier pure ative exfobrosse

 

 

 

Description faite par Garnier :


 Pure Active ExfoBrosse allie une formule efficace et un outil innovant pour éliminer les impuretés même sur les peaux à problèmes tenaces. Grâce à sa brosse composée de 170 fibres flexibles sélectionnées pour leur souplesse et leur douceur, la brosse permet d’obtenir une mousse de qualité et de nettoyer la peau intensément sans l’agresser. Action anti-spot, anti-marque etréduisant l’excès de sébum.

 

 

 

 

 


Mon ressenti vis-à-vis du produit :


Texture du produit : Le liquide de couleur bleuâtre à une odeur de menthe forte. C’est un parfum très fort qui m’a surpris lors de la première utilisation, mais on s’y fait !  


Garnier pure active exfobross 2

Comment l’utiliser et à quelle fréquence: Après avoir mouillé mon visage, j’appuis sur le flacon en  penchant le côté brosse (et non en la plaçant vers le bas comme écrit  dans la notice sinon vous renversez tout) pour que le produit sorte par le petit trou. Ensuite  j’applique le produit sur mon visage en massant de façon circulaire à l’aide de l’embout brosse.

Remarque : la brosse c’est génial, vraiment j’adoooore, par contre pour les ailes du nez ce n’est pas le top, je ferme les yeux (oui le produit pique et je ne suis pas une maso tout de même) et je frotte dans tout les sens …

Une fois que j’ai de la mousse sur tout mon visage et que j’ai cette merveilleuse sensation de peau fraîche et propre, je rince bien et c’est fini.


Garnier dit de l’utiliser matin et soir. Je rappelle que c’est à produit pour peau à problème tenace, il est donc puissant. Ne comptant pas « brutaliser » ma peau, je ne l’utilise qu’une fois par jour en l’occurrence le matin sous la douche. Je compte même l’utiliser qu’un jour sur deux quand je n’ai pas trop d’impureté.

 

 

Les résultats que j’ai obtenus :


Une peau plus nette? Oui avec visiblement moins de gros boutons et mes traces d’acnés ’atténues de + en +


 
 Les pores sont désobstrués ? Je ne sais pas, par contre ils sont resserrés


L’excès de sébum est réduit ? Oui au début puis le sébum refait sa loi ^^ 

 


Prix : autour de 7 €  pour 150 mL

Où le trouver ? En grande surface

 

 

11FFF5A94A294A83E649B17613B44556

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> bah ouai sa va on a bien la sensation de peau fraiche mais je vous pas les resultats sur les bouton ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sur ma peau il a retiré le plus gros de mes boutons=) Après il m'en reste des petits qui poussent en période de règles mais bon ça c'est quasi inévitable ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ah c'est bon a savoir ^^ moi j'ai le Garnier perfect clean ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est l'Oréal,  non? je voulais l'essayer vu que mon garnier arrive à sa fin . Il te convient bien?<br /> <br /> <br /> merci pour tous ces commentaires =))<br /> <br /> <br /> <br />