Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

logo blog carozibouxy

  Pour une demande, un partenariat, un avis

envoie moi un mail sur carozibouxy@hotmail.fr

✿ Rechercher

✿ Pour me suivre sur Hellocoton

Retrouvez Carozibouxy surHellocoton

✿ Ou Ici Avec RSS

rssVous pouvez aussi vous inscrire au FLUX RSS en cliquant sur l'îcone se trouvant dans la barre d'adresse du navigateur internet

✿ Liste De Site, Blog, ...

Cet Article t'as plus? alors inscris toi gratuitement

par flux rss  rss  ou par la newsletter ou sur hellocoton

 

 

6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 00:00

porridge.jpg

 

 

 

Description faite par LUSH 

 

  " 

" Une délicieuse ration d’avoine et de mélasse : la meilleure façon de bien démarrer la journée. La vie de Porridge a commencé dans les laboratoires de Lush sous la forme de trois savons différents. Il y avait celui à la texture merveilleuse, celui au parfum délicieux et celui à l'apparence géniale.

Combinés ensemble, ils forment un savon qui est simplement parfait. Gorgé d'avoine pour exfolier et de jus d'orange frais pour raviver les esprits endormis, cette gâterie sucrée a un parfum de mélasse et rend la peau délicieusement douce. Parfait pour les gens qui ont la peau sensible, irrésistible pour tous les autres, y compris les ours. "

 

 

  Ingrédients : Eau (Aqua), Huile de colza et de noix de coco (Brassica napus et Cocos nucifera), Propylène glycol, Avoine concassée (Avena sativa), dioxyde de titane, Jus d'oranges fraiches bio (Citrus Aurantium dulcis), Hydroxyde de sodium, Laurylsulfate de sodium (Sodium Lauryl Sulfate), Parfum, Résine de ciste labdanum (Cistus ladaniferus), Huile essentielle d'orange douce sauvage (Citrus sinensis), Glycérine, Chlorure de sodium, EDTA tétrasodique, Limonène*

 

 


Mon ressenti vis à vis du produit : 

 

 

Premier abord :  la première fois que je l'ai senti , beurrrkkk (je ne m'attendais pas à ça) ! Et puis, au fur et à mesure, c'est une odeur que  j'aime bien. Je la trouve douce et apaisante.

 

Texture du produit : fondant ! c'est une merveille!!


 Le résultat que j'ai obtenu:    Il sent une odeur sucrée, je ne saurais pas la décrire mais une odeur chaude qui réconforte et qui apaise. Il fond extrêmement bien au contact de la peau et mousse bien pour un savon. A tout de même. Il fond tellement bien qu'il vaut mieux le couper en petits bouts ( un bout = un lavage ) sinon il se termine trop vite. L'odeur ne reste pas sur la peau qui est quand à elle douce et lisse après le passage de porridge.

 

 

  Je l'ai mis dans mon panier sans trop d'entrain, mais je ne regrette absolument pas cette achat, il fait partie de la même catégorie que le miel et les abeilles car pour moi il est parfait pour l'hiver !! =))


 



 

Prix :  4,45€ les 100g 

(£2.95 en Angleterre)

Où le trouver ? Sur le site ou en boutique Lush

 

 

11FFF5A94A294A83E649B17613B44556

Partager cet article
Repost0

commentaires